Hey sexy lady

Non classé

12 Août 2008


Non on ne va pas bouger les fesses avec Shaggy… Aujourd’hui on prend le large!

Je ne sais pas vous, mais je trouve que le regard d’une fille est beaucoup plus flatteur que celui d’un mec.

Quand une nana me regarde, je sais que j’ai bien fait de porter ces camarguaises avec cette robe et je ne regrette pas d’avoir acheté ce sac.

Le mec s’en tape royalement de tes bottes Isabel Marant. Désolé mais il ne regarde pas non plus ton motorcycle balenciaga.

Mais que regarde un mec chez une nana?

j’ai posé la question à un ami, il m’a parlé d’un décolleté, d’un déhanché, d’un dos nu et d’autres détails sexy que tous les hommes aiment chez une femme…

Oh mais qui a dit que j’ai envie d’être sexy?!!

Tout ce qui m’intéresse quand je me lève le matin, c’est; « est ce que j’ai le teint frais? Est ce que je me sens belle? »

Sexy c’est un détail qui m’échappe…je ne sais pas m’habiller sexy…

Heuuuuuu, vous n’allez tout de même pas me croire!

Etre sexy c’est peut être un des excercices les plus plus faciles pour toutes les filles. Être cool c’est un autre combat…

On passe des heures à courir d’un magasin à un autre pour trouver la it pièce de la saison…

Votre mec trouvera certainement que vous avez un look de mémère avec ce pantalon carotte…

Il n’aime pas non plus votre maillot de pin up, mais vous, vous vous en foutez royalement!

Après tout vous ne vous habillez peut être pas pour votre mec, mais plutôt pour les autres, « vous vous et vous » et « les autres filles »…

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui je n’ai pas envie d’être sexy, je me glisse dans mon pantalon esprit egthies…

Décidément j’aime le large et personne ne devinera ma culotte de grand mère…

Haaaaa parce que vous croyez vraiment que ma vie est glamour ?

Et vous? Vous aimez le large? Et vos fringues vous les portez pour qui?

Vous êtes cool, sexy ou les deux?

Je sais ça fait un paquet de question…;)

Aller, je vous embrasse!

Pantalon H&M

|35 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. mariga(z) dit :

    Le problème c’est que mon mec est un tordu qui trouve une fille sexy pas maquillée pas coiffée en pyjama pilou… alors dès que je suis un peu apprêtée dans son regard j’ai l’air déguisée… Après la marque peu importe, l’ivresse est pour moi…et pour les filles qui savent… 😉
    Comme pour ton T-shirt, il est vraiment sublime…
    Pour le fut carotte… c’est "waouw… les années 80 sont de retour… tu sais c’étaient tout de même les pires années, rappelles-toi Stef de Monac’"… Hum, voilà les réflexsions masculines sur ledit pantalon :))

  2. Miss G* dit :

    Il te va parfaitement bien ce pantalon large!
    Moi je m’habille pour moi, mais peut être plus pour lui. Alors j’alterne, mais il y a des tonnes de choses que je veux et que je n’achète pas pour lui.
    Par contre comme toi, je regarde plus les filles que les mecs dans la rue, question d’allure.

  3. marie dit :

    ah lala ces chaussures … et ce teesh lanvin …. je suis fan !
    c’est pas facile d’être cool, mais à mon avis pour y parvenir il faut se sentir à l’aise dans ses fringues !
    puis sexy c’est une notion assez large, quelque chose de sexy pour l’un peut être vulgaire pour l’autre, ou insignifiant, c’est assez subjectif comme adjectif !
    en tout cas ta tenue te va à ravir et tu es trop belle, bises 🙂
    ps : ouf tu es revenue, tu commencer à me manquer darling !

  4. antoine dit :

    Eeeeuuhh (toujours timide) . . .Donc question "détail SEXY", là ton "fétichisant vernis" fait VRAIMENT de l’effet (Quand On (re-Euuhh en fait "je" ) parle des sulfureuses racines de la Féminité . . .
    Après la notion de "Sexy" est extrêmement indicible, subjective et fluctuante, Question d’allure : Allez, Disons que es Sexy (OUI, il FAUT toujours conceptualiser !!!) surtout celle qui l’est (ou donne l’impression de l’être)au Naturel, dans le registre (faussement ? Mmmh Mmmh ) désinvolte du "SEXYness sans effort" (apparent). . .

  5. Fressine dit :

    Oui j’aime bien le large car on est drôlement à l’aise là-dedans tout de même, en plus ton pantalon est très joli donc allier le confort à l’esthétique c’est vraiment la meilleure combinaison vestimentaire.

    Quant à être sexy, je trouve que tu l’es tout de même mais tout en discrétion sur cette photo mais évidemment un homme ne penserait certainement pas pareil.

    D’ailleurs je me souviens d’un mec qui disait d’une femme "oh elle s’habille vraiment bien cette fille !" et devine comment elle s’habillait ?

    Je te le donne en mille, pantalons tellement moulants qu’on se demandait comment elle rentrait dedans, décolletés jusqu’au nombril, mini-jupes ras-le-fondement.

    Enfin bref, bien s’habiller pour certains hommes ça ne rime pas forcément avec classe mais plutôt avec "plus t’en montre, mieux c’est"…..

  6. J’aime beaucoup ta tenue elle te va très bien, les chaussures avec le vernies sont magnifiques. aussi j’adore ton tshirt!!

  7. toupie dit :

    So … perfect ! Vraiment magnifique, le sac, le top lanvin, les shoes, le pantalon … bref, une merveille.

  8. Bostonian dit :

    J’aime beaucoup surtout depuis hier ! J’ai vu une femme dans le métro avec un pantalon comme le tiens noir, un gilet et une ceinture par dessus ! Je pense comme toi : on s’habille pour les autres filles !

  9. MissBrownie dit :

    Tu as raison, on s’habille avant tout pour soit avant de s’habiller pour plaire.

  10. Andy dit :

    Ce n’est pas le genre de pantalon que je porterai mais evidemment toi tu le fais et ca te va tres bien ! 🙂
    Moi je m’habille pour moi, mais en meme temps pour les autres car le regard des autres me genent. je dis ca dans le sens ou il y a plusieurs choses que je n’arrive pas a porter, par "peur" de ec que les autres pourraient en dire. Enfin bon bref !
    Je ne me suis pas specialement sexy, quoique ce depent des tenues, mais ca cest plutot a toi de me le dire ;p

    Bisous ma belle !

  11. Parismages dit :

    J’ai réglé le problème : je ne m’habille que pour MOI !!! Heureusement, mon look assez basique plait à mon mec. Et le reste, je m’en fiche fiche fiche. De toutes façons, ce n’est pas la mode qui m’intéresse, c’est le style. Et ce ne sont pas tellement les vêtements qui m’intéressent, mais la vie que je peux vivre avec. Donc, le large, le plat, le simple à entretenir, tout ce qui peut me permettre de courir, de marcher longtemps, de me poser de façon bizarre pour shooter une photo. Sans compter qu’il faut quand même que ça le fasse pour le bureau tous les jours. Sexy ou cool, c’est encore autre chose. C’est une affaire de personnalité. Enfin, c’est mon avis ;o) Et je te trouve super bien sappée sur les photos ! Il est canon le T shirt, et le pantalon aussi, et pas replié avec des Converse ou des ballerines, ça me plairait bien aussi !

  12. Aurore dit :

    Je m’habille avant tout pour moi, c’est un plaisir très égoïste que je vis avec mes fringues, à faire les boutiques, à chouchouter mes chaussures… C’est sûr, mon mec n’aime pas tout, mais il aime "en général", parce qu’effectivement, il se fout de mon sac, du détail du t-shirt – mais si! juste là! – .

    Après, moi aussi j’aime les regards des filles sur mes fringues, elles ont un regard plus "mode" que les mecs, mais aussi plus jaloux et méchant…

    Mon look je dirai féminin, élégant, casual. Pour le sexy, je ne cherche pas à être sexy dans mes fringues, je pense que la féminité se joue dans l’attitude, pas dans un décolleté ultra plongeant ou une jupe trop courte!

  13. ithaa dit :

    Marigaz@ Ton mec est juste le mec qu’il faut pour toutes les femmes! Si tous les hommes étaient comme le tien, les salles d’attente de s chirurgiens plasticiens ne seraient pas entassés commee un bureau de poste par des femmes en quête de beauté eternelle.
    Sinon j’aime stephanie de Monaco, je suis une fille des eighties donc je ne peux que me réjouir de ce pantalon!;)
    Miss G @ Mais oui des fois c’est bien de faire plaisir à son homme;). Reste à savoir s’il apprécie le style que tu aimes!
    Hoooo et merci pour le compliment!:)
    Marie@ je suis daccord avec toi, on a tous un regard different sur le sexy et heureusement d’ailleurs. Pour la coolitude il faut se sentir à l’aise et confiant. Je ne sais pas si on est toutes cappables de porter un jean et un tish blanc pour un vernissage par exemple.
    Antoine@ haaaa tu es toujours prêt à trouver le détail sexy dans une tenue!;) Eh bien merci, mon vernis est flatté avec ce timide compliment!:)
    Etre sexy sans effort apparent ça ne s’apprend pas, tout est une question d’allure et de naturel je crois.
    Et puis les choses que toi tu vois ne sont pas censées avoir le même effet sur moi ou sur quelqu’un d’autres.
    Laisse moi te le dire;tu décris parfaitement la sexyness!
    Fressine@ Ha ha ha, je n’ai même pas envie de m’imaginer habillée en fonction du dicomode de certains hommes. Je serai certainement rattrappée par la fashion du style.
    Malheuresement sexy selon cdertains mecs c’est limite avoir les seins à l’air!

  14. ithaa dit :

    Meloun de Detour2mode@ Bienvenue à toi et merci j’aime ces éternelles choes vernies, il faut dire que je ne les quitte plus ces jours ci;)
    Toupie@ mais je savais que tu allais aimer ça, la photos est pour toi;) Si si j’ai pensé à toi en voyant cette toile de New York et je me susi dit il fut absolument prendre une photos içi:))
    Bostonian@ c’est vrai qu’il y a des filles que je rencontre moi aussi dans la rue portent ce genre de pantalon avec beaucoup de style et ça donne envie de faire pareil!
    Missbrownie@ Et comme on se plait bien comment on s’habille on ne peut que plaire aux autres parce qu’on donne un nouveau souffle à nos habits:)
    ANdy@ des fois je ne mets pas certains tenues que je juge excentrique uniquement pour ne pas choquer certaines personnes et pourtant il n’y a rien de vulgaire!
    Au travail je m’habille essentiellement pour les autres, mais à force de porter le tailleur 5 jours/7 j’étouffe!
    Euhhh sinon oui jeune et jolie, fraiche et féminine et tu n’as pas besoin d’en faire trop. A ton age tu es déjà canon, j’imagine le désastre dans 5 ou 10 ans;)
    Parismages@ Catherine, Oh j’aime vraiment ce que tu dis,"Et ce ne sont pas tellement les vêtements qui m’intéressent, mais la vie que je peux vivre avec!"Tu as trouvé ton style et ce n’est pas une mince affaire!:)
    Aurore@ Hoooo mais on est habitué à ce regard méchant et c’est tellement rassurant!;))
    Sinon moi j’adore ton style, tes robes romantiques et tes shoes vertigineuses!
    Non tu n’as pas besoin d’être sexy!:)

  15. poopz dit :

    ça ta va bien

    et pour répondre à ta question je m’habille pour moi, il faut que je me plaise c’est le rpincipal, être bien dans ses baskets. A quoi bon s’habiller pour plaire a chéri, à maman ou aux copines si on ne se sent pas bien das ses fringues finalement ?

  16. poopz dit :

    je viens de lire le commentaire de fressine… lol heureusement qu’on ne s’habille pas selon l’idée qu’on les hommes du sexy. Je ne dit pas tous les hommes mais pour un certains nombre ui c’est hyper décolté, jean moulant, nombril apparent, etc cela pour moi se rapproche plus du vulgarie , mais les mecs font pas la nuance

  17. ihaa dit :

    Poopz@ Merci!:)
    Sinon pour revenir au commentaire de Fressine, les mecs ou certains ( et heureusement pas tous) n’ont rien compris, mais il faut dire que leur cerveau est placé là ou il ne faut pas et pour ça on n’y peux rien!

  18. M1 dit :

    Boombastic ce look!

  19. charlotte dit :

    T’as tout a fait raison ! Les mecs se foutent pas mal de notre sac a 2000 balles, au contraire, ca les feraient peut être même fuir ("quoi, deux milles balles dans ce sac ????". J’ai moi même tente les collants rose fluo avec une petite robe noire très récemment, et je me suis ramassée un " tu te crois au carnaval". Ah mais je te jure ! Heureusement qu’il y avait des filles pour approuver silencieusement mon choix éminemment fashion !!!

  20. framboise dit :

    Quand je vais en cabine d’essayage, je ne pense pas à mon mec. Je m’habille pour moi et pour les autres mais il faut que ça me plaise avant tout. Sexy c’est dans la tête, je crois plus en la la féminité
    Et Je n’aime pas le pantalon carotte mais sur toi il est bien!

  21. Sophia dit :

    Salut Ithaa,

    Alors perso je m’habille pour moi aussi!
    Et je trouve que les mecs qui aiment les decolletes devant ou derriere et les filles vulgaires ne sont pas dignes d’etre avec des filles simples et classes (comme toi par exemple). D’ailleurs je n’aime pas ce genre de mecs. Question de gout… En general ils font pervers LOL.

    En tout cas j’adore ce look avec le pantalon carotte je le mets un peu de la meme maniere avec un tshirt imprime et un gilet d’homme 😉

  22. Daphné dit :

    Tu es SUBLIME ma Ithaa, SUBLIME!Je ne pensais pas que le pantalon carotte pourrait si bien aller à quelqu’un!
    Des bises!

  23. ithaa dit :

    M1@ si c’est parole de M1 je dis que C qu’il est vraiment boombastic ce look!;)
    Charlotte@ hoooo ça me dit quelque chose moi aussi le mot carnaval, oops;))
    Framboise@ Eh bien merci pour le compliment mais tu l’as essayé au moins ce pantalon parce que je disais la même chose avant de mettre les pieds dans ma cabine?;)
    SOphia@ Oh mais merci!:)
    Yes, yes, yes pour le mot "pervers"! Y en a qui savent pas ce que c’est " deviner les formes à travers un tish large ou une robe babydoll. Les mecs il faut se rhabiller merde!;)
    Daphné@ Mais je suis toute flattée ma belle!:) Merci!

  24. Ah mais j’arrive bien tard, je ne te croyais pas en vacances mais toujours en pause !
    Je trouve ta silhouette parfaite, parce qu’elle suggère tout en subtilité.
    Sexy, je ne sais pas bien ce que ça veut dire. Je remarque aussi que les mecs s’en font souvent une idée à l’opposé de ce qui nous séduit, nous les filles. Une sorte de sexy racoleur si peu imaginatif, à l’opposé de ce que je trouve sexy. Pour moi, le cool est généralement synonyme de sexy, je crois. Pour les mecs comme pour les filles. Mais c’est fragile, une voix désagréable, un propos inepte et tout est par terre. A l’inverse, un look quelconque mais une voix particulière, et on peut être pour moi le (la) plus sexy de la terre…

  25. ithaa dit :

    frieda@ Je n’ai pas pu tenir longtemps, je crois que je deviens accro:))
    Haaa je pense comme toi, une voix, un geste quelconque, une façon d’être..tout ça est important.
    je fuis le stéréotype du sexy. je n’ai jamais craqué devant des tablettes de chocolat par exemple. ce terme " sexy" fluctue en fonction de nos humeurs et de celles des autres.

  26. Sophia dit :

    Hahahaha…
    Je crois que certains sont en train de se casser la tete a trouver une paire de lunettes pouvant voir a travers les vetements…

    De toute facon je suis super contente que l’on soit a la mode du large et long. En fait ca m’arrange LOL

  27. ithaa dit :

    Sophia@ j’ai ramassé une ou deux remarques sur ce pantalon de la part de deux potes qui trouvent que je me ringardise avec le temps!
    Non mais mes amis n’ont aucun sens du style:)
    m’en fou moi aussi je suis contente de la mode du large!
    bises

  28. madalena dit :

    Bon entre nous… ce top LANVIN est parfait on est bien d’accord… Le pantalon aussi… BREF! Rien à redire!

  29. ithaa dit :

    Madalena@ t’es sûre rien à redire?!!;) moi aussi eu gosto muito do seu blog;) bises

  30. Sophia dit :

    Ma petite Ithaa,
    je ne te comprends que trop bien. Des que l’on s’habille un peu trop "stylee" on se fait relooker de bas en haut et je ne te dis pas les reflexions…
    Perso j’habite Lyon mais je vais souvent a Paris et Grenoble et dans les 3 villes parfois je ne me sens pas a l’aise mais j’avoue que je me sens plus a l’aise a Paris par rapport aux autres villes… Heureusement d’ailleurs, c’est la capitale de la mode quand meme!!
    Les lyonnais ne sont pas tres styles malheureusement et des que tu mets qqchose qui sort de l’ordinaire (du vernis rouge ou une jupe a fleurs par exemple.. Oui oui…) on te regarde de travers genre elle sort d’ou cette Laura Ingalls LOL
    Mais bon je laisse parler et mets ce qui me plais 😉

  31. ithaa dit :

    Sphia@ je n’ai pas encore eu le plaisir d’aller à Lyon, mais je vois bien de quoi tu parles. Dès qu’on sort du lot on devient vite une petite tarée, en parlant de Laura Ingalls, j’ai ramassé un tas de remarques sur ma jupe liberty mais j’aime voir la réaction des gens, haaaa des fois c’est amusant:))
    Tu t’habilles avant tout pour toi, alors laisser les s’eclater;))
    bon dimanche

  32. Alie dit :

    J’adore ce look!

  33. ithaa dit :

    Alie@ hello et merci!:)
    bonne soirée

  34. ines dit :

    omg
    is that a lanvin top?!
    i absolutely love it
    x

  35. I¡¦m now not sure the place you are getting your info, however great topic. I needs to spend some time finding out much more or figuring out more. Thank you for wonderful information I used to be in search of this information for my mission.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑