Un brunch au Pershing Hall
Paris
08 juin 2010
Vous êtes plutôt salé ou sucré?
Bien, J’espère que vous avez bien mangé ce midi hein!
L’expérience du Pershing Hall s’est renouvelé en compagnie d’Angie, mais cette fois nous avons été invitées pour tester le brunch!
Manger dans un endroit historique, dans une table qui avoisine un jardin suspendu de plus de 30 m et qui comprend plus de 300 essences venant du monde entier, était tout simplement magique.
Le brunch du Pershing Hall est très raffiné avec des produits de qualité. J’ai tout aimé mais ce que ce que j’ai apprécié par dessus tout c’était le calme et la volupté qui régnaient sur l’endroit.
Prix du brunch, 59 euros. Cher vous dites?
Je vous l’accorde, il y a plein d’endroits ou on s’en sort pour beaucoup moins, mais le calme et le cadre de l’endroit n’ont pas de prix.
Brunch du dimanche de 12h à 16h
Pershing Hall
49 rue Pierre Charron 8ème Paris
01.58.36.58.00
Tous ces fruits me donnent très envie. Vous avez dû vous régaler les filles ^^
tu me donnes faim:)
Toutes ces couleurs donnent envie. Je suis aller prendre un verre avec mon chéri après ton post sur les cocktails de fruits et là je crois qu’on va être tenté pour un brunch!
C’est injuste de parler de ton brunch alors que je viens de commencer un régime:(
Les fruits ont l’air délicieux, je veux bien juste une brochette! 🙁
Ça donne vraiment envi 🙂
J’ai faimmmmmm
Miam, la qualité à l’air d’être au rendez vous! c’est beau et ca a l air très fin!! mais budget un peu élevé, à réserver pour une occasion peut être!
Je bave devant les mini burgers. Ils ont l’air succulent!
Pour un brunch au retrait et de cette qualité je ne regarde pas le prix mais à reserver pour une occasion. Notre anniversaire est dans deux semaines, hum 😉
ça donne envie !!!!!!
http://www.littlesushi.fr
ça donne envie !!!!!!
http://www.littlesushi.fr
yummy food!! ça donne envie!!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blo…
Tous ces fruits et ces desserts me donnent faim!
j’adore le sucré mais je crois qu’il ne faut pas manger pendant au moins deux jours avant d’aller au pershing!
Mon dieu mais tout avait l’air délicieux!
Mon dieu que c’est bon tout ça!
J’ai honte je n’ai jamais fait un brunch de ma vie mais ta note tombe à pic…
Bon, je ne sait pas si les endroits de luxe ont leur place en tant que « pub » sur les blogs, pour moi ça aurait plus sa place dans un magazine, mais pourquoi pas.
Le brunch est vraiment très cher, et je pense que les gens qui ont les moyens de se le payer, connaissent déjà cet endroit (mis à part les provinciaux peut être).
La pub serait donc adressée à un « nouveau » public, moins « élitiste »… pourquoi faire, s’ils n’ont pas les moyens d’y aller?
Les photos sont alléchantes, et oui ça à l’air vraiment très bon, l’endroit beau, etc… mais je vois le prix, et je peux dire clairement que c’est pas demain que j’irais (ni dans quelques années d’ailleurs)!
Je ne veux pas que ma critique soit mal prise, et puis elle ne concerne pas l’auteur du blog, mais plus l’opération commerciale. Juste pour exprimer mes doutes à propose de l’efficacité de ces opérations.
Lisa@ Rassure-toi j’accepte la critique 🙂
Pourquoi parler d’opération commerciale! Une amie blogueuse a sympathisé avec une personne qui travaille au Pershing Hall et du coup elle m’a invitée! Il me semble qu’on n’est que deux à être invitées à cet endroit!
Je ne suis pas payée pour parler du pershing Hall, je le fais parce que j’aime parler de cuisine et parce que j’apprécie l’endroit. Et puis ce blog est mon espace avant d’être celui du public, alors si on n’aime pas ce que j’écris on n’est pas obligé de lire la suite!
Et si j’ai envie de parler de foot ou d’autres choses je le ferai aussi 🙂
Dire cher ça dépend pour qui et pourquoi et des priorités de la personne à ce moment là. Il y a des personnes qui préfèrent dépenser 5,30 euros sur un paquet de clopes ce qui fait 159 euros par mois (et sans culpabiliser) et je n’ose même pas calculer le prix sur un an! D’autres vont bruncher ou acheter des bierres…ou des chaussures! 🙂
Non mais heureusement que c’est l’heure de l’apéro et que je vais grignoter, sinon … Grrrr 😉 Ça donne vraiment envie …
mmmmm!!!! j irais bien faire un tour la bas une à deux fois dans l année pour une belle occasion pourquoi pas? en tout cas j aimes quand tu parles d escale , de gastronomie ou de cuisine tout simplement cela permet de diversifié le blog et cela permet de nous evader quand on a passer une dure journée!!!!! bises
Aie mamamiaaa!!! j’ai une soudaine envie de dévaliser mon frigo..!
Je sens que le petit naîtra avec des goûts de luxe ! :))
Faaaiiiim.. 😀
ça à l’air bon et il y en a pour tous les goûts ça c’est sur par contre le prix vraiment pas donné.
ALors ca, ca donne vraiment, mais vraiment envie ! Mon copain serait ravi que je l’y emmène … Et le jus d’aorange, il était bon ? Pour moi,c’est l’essentiel : un bon jus d’orange bien pulpeux et frais et sucré, et cela suffit pour me convaincre ! L’inverse en revanche gache tout…
ummmmmh tous cela me donne faim mais pour moi le meilleur c’est les macarons et les pains au chocolats avec un délicieux jus d’orange.Merci de nous avoir remontrée ce superbe lieux .
Merci Ithaa pour tes bonnes adresses ! Un vrai bonheur cet endroit !
Premier commentaire que je laisse ici! Tout d’abord, félicitations pour le bébé en route! Que ça se passe bien!
Sinon, je voulais savoir s’il valait mieux réserver. Je suis belge… Du coup je me disais que je pourrais prévoir un brunch là bas lors d’un prochain passage (et économiser dès maintenant parce qu’en effet, c’est pas donné). Ca serait dommage si je me faisais refuser à l’entrée la bave au coin des lèvres 🙂
Kim@ Bienvenue à toi!
Effectivement il vaut mieux réserver surtout si tu viens de loin 🙂
Bonne journée et bon brunch alors! 😉
Et merci à toutes et à tous pour vos coms! 🙂
Bonjour Bonjour !
Je me demandais si à ce prix là le brunch était à volonté ?
Et te demander par la même occasion .. quel métier peux tu bien exercer pour avoir ce privilège de voyager autant ? !
Des bises !
D’accord, ce n’était donc pas une opération commerciale ^^ toutes mes excuses alors :p Mais j’aime ce blog, alors je continuerais d’y venir. C’était juste cet article qui me laissait dubitative, et je me devais d’exprimer mes doutes 😉
Merci de l’éclaircissement!
Lora@ mais oui sauf erreur de ma part tous les brunchs sont à volonté:)
Malheureusement je n’ai pas pu tout tester. Les cookies, les brownies au chocolat n’ont pas pu attérir dans mon ventre parce que il n’y avait tout simplement plus de place pour tout:)
Lisa@ tu es tjs le bienvenue et merci d’exprimer tes doutes. Ce blog est un univers d’echange avant tout!:)
Oh my god, j’ai faimmmmmmmmmm!
haaaa les photos sont superbes !! Ca donne envie surtout les fraises, avec un vrai goût de fraises, et pas des grosses fraises pleines d’eau !! bon je reviens vais me prendre un dessert .
lilboofromparis@ Le jus d’orange était le plus délicieux que je n’ai jamais gouté de ma vie. Non mais j’avoue que j’ai eu des doutes au début :)) Je n’ai pas arrêté de demander à Angie si c’était normal qu’il soit aussi sucré. Après un deuxième verre, on a eu la confirmation: il est 100% naturel 🙂
Anonymous@ j’ai horreur des enfants qui ont ds gouts de luxe. Je vais reporter l’indien que tu m’as recommandé alors, sinon bébé va vraiment naitre avec des gouts de luxe ;))
Enfin, merci à toutes pour vos coms!
A bientôt pour d’autres gourmandises!
il faut vite que je réserve !!! çà m’a donné une idée de cadeau pour une occasion spéciale, un dimanche sous le soleil avec tt çà !! merci !
au passage ton blog est top 😉
J’ai déjà fait plusieurs brunch, la qualité des produits de celui là a l’air irréprochable. j’espère que le personnel est agréable!
Ca donne très envie de le tester et j’ai l’impression que le prix est justifié!
Je suis bien d’accord que fumer coûte plus cher et en plus… ça sent mauvaiiiiiiis!!!!
Brunch ce dimanche 29 avril à quatre …
Personnel dilettante, aucune direction présente 🙁
Rien ne suit malgré opulence apparente des buffets . Thé sachet parfait Ceylan de chez Hediard impossible à plonger dans une eau idéale : la température offerte par la » machine » ne doit pas excéder 50 C
Un seul modeste verre de jus frais par personne mais proposition de vins ou champagne hors de prix !
À éviter