Vertiginous

Outfits

14 Déc 2010


Cette tenue date de la semaine dernière. j’avais un nouveau headband et je le portais presque tous les jours, même les jours ou je n’avais pas grand chose à faire (à part bien sûr changer les couches de mon bébé, le bercer et lui parler comme un grand.)
Je cuisine merveilleusement bien et j’apprends le tricotage. Au secours, Je crois que je vais finir par être une desperate housewife!
Mais j’avoue que ça fait du bien après les nuits blanches qui sont bel et bien derrière moi. Le truc c’est que mon fils fait ses nuits mais moi je ne fais plus les miennes, tout simplement parce que j’aime le silence de la nuit qui m’inspire beaucoup.
Je souffle et je fais toutes les choses que je ne pouvais pas faire avant! ( et voilà comment je vais finir par vous raconter ma vie)
Et puis il faut bien que je vous colle mes litas. Je sais que personne n’aime mes chaussures mais j’aime leur côté extravagant presque vulgaire. ( et pourtant le vulgaire je n’aime pas)
D’ailleurs c’est quoi le vulgaire pour vous?

ITH_9918-1.jpg
ITH_9932-1.jpg
ITH_9916-1.jpg
Robe vanessa bruno ancienne collection, sac mulberry, headband maje, veste jean levis, chaussettes miu miu

|42 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Framboise dit :

    Hihi moi aussi je ne dors plus la nuit.
    Ton look est canon même avec les litas! 🙂

  2. Clarinette dit :

    On dirait les chaussures de Mary poppins?version futuriste.) la vulgarite a mille visages…ces chaussures ne sont en rien vulgaires elles sont atypiques et ne laissent pas indifferent bonne journée ithaa

  3. Percy dit :

    J’aime beaucoup cette tenue ! Côté vulgarité des chaussures, la longueur de la robe contrebalance assez bien et vraiment, aucune vulgarité en vue ! D’ailleurs pour moi, le vulgaire se trouve plus dans une attitude que dans un vêtement !
    Tricot ? Alors c’est l’attaque du point mousse ?! 😉

  4. Tu es toute belle avec ce nouveau headband.
    Le tricotage c’est trop hype en ce moment, ne tkt pas lol

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  5. Sophie dit :

    Et bien moi tes chaussures je les adOOOOres !
    Tu les portes très bien.
    Tu tricotes ? mais c génial ! et quelle satisfaction quand on arrive au bout de l’ouvrage….

    Tu nous montreras ?

    bises

    Sophie

  6. cha dit :

    Certes je ne les aime pas, mais elles sont originales et à force de les voir sur la blogo, on commence à s’y habituer 🙂
    J’aime leur rendu, mais jamais de la vie je ne les porterais ( surtout en province, dans une petite ville…bonjour les regards! :o) )

  7. Julie M dit :

    Le vulguaire, c’est quelque chose qu’on ne porte pas avec élégance. Certains motifs, certaines jupes.. peuvent vite tendre vers le vulguaire si on ne les porte pas avec un minimum de classe. 🙂

  8. whatdialike dit :

    je les trouve pas vulgaires, mais énormes!!

    la vulgarité c’est un tout: bodylanguage, fringues ultra cheaps et couleurs craignos…sans parler du vocabulaire.

    félicitations pour les nuits 😉

  9. Amélie dit :

    Personnellement, j’aime beaucoup tes chaussures, mais je me demande si elles sont confortables et faciles à marcher avec. 😉
    Jolie tenue et j’adore ta façon de porter le headband. Si seulement ça m’allait aussi bien!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  10. Soizic dit :

    Lorsque je regarde ta tenue, je vois la veste en jean sous le blouson de cuir, avec une jolie robe (VB merci Ithaa !!!) et collant de laine. Les chaussures sont venues en dernier , pourquoi ? je m’habitue à elles ? ou tout simplement elles vont bien avec ta tenue complète !
    La vulgarité est elle tout simplement dans le regard de l’autre ? !
    Pour moi, la vulgarité, c’est : une manière de se tenir mal envers les autres, gestes et paroles déplacés, décolté et jupe courte chez une femme de + 50 ans !!!

  11. frenchimalvi dit :

    Non elles ont un truc ces chaussures. Tu les portes avec goût et dénuées donc de toute vulgarité. La vulgarité je crois que c’est plus une attitude qu’une façon de s’habiller.
    Bonne journée. Bisous

  12. Justine dit :

    Je trouve que tu les portes très bien ces chaussures vertigineuses! Puis-je te demander d’où vient ton perfecto en cuir qui est magnifique? Merci et bonne journée!

  13. Et bien moi j’aime ces chaussures… je ne les achèterai pas car je pense ne pas savoir marcher avec ce genre de talons, mais j’adore ;o) J’aime beaucoup quand tu mets ton perf’… et ton fils, il a fait ses nuits à quel âge? C’est ce qui me fait le plus peur… bizzz

  14. nobody dit :

    J’aime beaucoup cette tenue ithaa! (particulierement la veste en jean sous le perf)
    Par contre impossible pour moi de sortir avec des talons en ce moment, la gadoue à paris, les flaques, je suis sure de me retrouver les fesses à terre!
    Donc chapeau tu ne cèdes pas à la facilité 😉
    et n’hesite pas à nous faire part de tes créations culinaires !

    xoxo

  15. Ithaa, j’adore tes litas!
    Elles sont dans ma wish-list depuis plusieurs mois.
    Je n’ose pas!

    Avec des collants côtelés, un perfecto et une headband de princesse, elles ne sont pas vulgaires. Elles sont ravissantes.

  16. Galia dit :

    Ce perfecto, ce headband…..j’en rêve!
    Pour moi, être vulgaire c’est surtout une mauvaise attitude. Tes chaussures, sur toi, avec cette tenue, ne font pas du tout vulgaires!
    Bisous
    Galia

  17. Marguerite dit :

    Ha ouais c’est vrai qu’elles sont imposantes tes chaussures… Mais tu les porte bien et ça ne fais en aucun cas vulgaire. C’est même très joli avec ces grosses chaussettes. 🙂

  18. fanny dit :

    Ta question me rappelle le seul sujet de philo où j’ai eu la moyenne en prépa : le mauvais goût. Il me semble que la mode n’avance vraiment que quand elle flirte justement avec le mauvais goût. Au début tu dis pouah! horrible! après tu dis wouah! original! C’est ça l’avant garde!

  19. Diane dit :

    Un ou deux détails extravagants ne sont pas vulgaires, c’est l’accumulation qui l’est. Tout comme l’inéquilibre d’une tenue ou les parties les plus volumineuses d’un corps exhibées. Aucun souci pour tes chaussures donc 🙂

  20. J’adore ta tenue, mais j’ai vraiment du mal avec ces chaussures, que je trouve trop massives et pas assez féminines…

  21. Ouah en effet, c’est spécial comme chaussures… Mais tu les portes plutôt bien je trouve 🙂

  22. TRENDBYNATH dit :

    MOI J’ADORE TES CHAUSSURES !
    Et pour ce qui est d’être vulgaire je trouve que cela est une question de personne… c’est un truc qu’on dégage.. il y a des filles vulgaires.. quoi qu elles mettent même si ce n’est pas sexy… Tu ne fais pas parti de ces filles.. tu es splendide….

  23. Roxane dit :

    Je suis toujours aussi fan de ton headband…
    Ce sont peut-être des touches comme celle-ci qui font que l’ensemble n’est pas vulgaire, il faut savoir mixer les genres je pense pour ne pas faire vulgaire !

  24. louloune dit :

    Elles ne sont pas vulgaires ces chaussures juste très laides (doux euphémisme) par contre j’aime tout le reste de ta tenue (et là aussi c un doux euphémisme 😉

    J’espère que tu ne prendras pas mal ma remarque sur tes Litas mais je reste perplexe devant leur succès que je ne comprends absolument pas, tant je les trouve hideuses. Mais je ne dois pas être assez fashion lol, allez bisou belle Ithaa.
    😉

  25. Isa dit :

    Ce perfecto est vraiment beau

  26. 1mum dit :

    Un baby sa change la vie moi aussi après la naissance de ma puce je me suis mise au tricot (et je suis pas au point) lol et a la couture sa me convient mieux d’ailleurs 🙂
    Bise

  27. Lilie dit :

    Le vulgaire c’est tout ce que mes yeux ne supporte pas. Rassure-toi j’aime tes litas et j’aime ton élégance.
    Le tricotage, ça me tente aussi!

  28. C’est vrai que ces chaussures sont très particulières : ou on aime ou on déteste je crois …

  29. Shamini dit :

    perso, je les trouve jolies tes shoes, mais j’ai presque peur parce que ça n’a pas l’air confortable du tout… et pourtant, quand toi tu les portes, je me dis qu’elles doivent bien être confortable!! hmmm…

    bisou ma belle

  30. N dit :

    Comment tu fais pour marcher avec?
    ils sont affreuses ces sabots!

  31. lavieenrouge dit :

    Félicitation pour ton bébé!
    Si il y a une blogeuse qui n’est pas vulgaire c’est bien toi. Tu portes du H&M avec chic parce que tu es chic tout simplement.

  32. sams toumi dit :

    SALUT ma belle effectivement les chaussures c est pas mon style mais tt le reste te va merveilleusement bien .
    La vulgarité pour moi c est une mini jupe en cuir avec une paire de cuissarde par exemple!

  33. serena dit :

    est-ce qu’elles font mal aux pieds tes chaussures ?

  34. Elsa dit :

    La vulgarité pour moi c’est plus un comportement, un tout … Au niveau vestimentaire, une tenue peut ne pas être vulgaire alors qu’un élément seul de la tenue peut paraître en lui-même vulgaire… et puis c’est souvent en fonction de la personne qui porte la tenue… bref c’est un savant mélange qui fait l’élégance… ou la vulgarité lol

  35. Jennifer dit :

    J’adore tes chaussette, on dirait le leggings gris que j’imagine mais que je n’arrive pas à mettre la main dessus!
    Peux-tu me dire ou est ce qu’on peut trouver la marque miu miu s’il te plait.

  36. Olivia dit :

    pour moi les vétements ne sont jamais vulgaires, ce sont les personnes qui les portent qui les rendent vulgaires, de par leur physique ou leur attitude. tu en es l’exemple parfait : ces chaussures ou la robe léopard Zara seraient archi vulgaires sur moi, sur toi c’est classe ! bon bien sûr, pas sûre que ma théorie fonctionne aussi avec une combi en latex !

  37. moi je ne les trouve pas vulgaires elles sont d’inspiration gothique et je trouve pas mal de les porter d’une autre manière.
    Pour ce qui est du vulgaire je pense que top moulant et décolleté de chez Jenyfer + mini-jupe + chaussures pointues c’est pas mal dans le genre 😉

  38. Aurore dit :

    Quel beau mix entre le perfecto et les choes rock, le sac et le bandeau avec leur côté romantique et toi belle comme toujours.
    Le vulgaire c’est le manque de style, c’est une attitude, une façon de parler, jurer…

  39. isa dit :

    Ton look est parfait (romantique – rock)..Tes chaussures sont franchement laides..c´est vrai ! 😉

  40. mél dit :

    Oh tu es magnifique!
    le vulgaire, c’est une paire de litas portée sans grâce.

  41. Camillebd dit :

    Je ne vois pas en quoi elles sont vulgaires, au contraire je les adore, j’en rêve… mais le talon a l’air assez lourd et je me vois mal les porter toute une journée, malheureusement.

  42. Great write-up, I am normal visitor of one¡¦s website, maintain up the excellent operate, and It is going to be a regular visitor for a lengthy time.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑