Bien dans mon ventre

Non classé

02 Fév 2011


Cette année j’ai eu pour mission de tester le programme Activia. Cela tombait bien, mon corps qui criait au secours avait besoin de se remettre après les bouleversements morphologiques et hormonaux dus à mon accouchement suivis des gourmandes fêtes de fin d’année.
J’ai eu besoin de récupérer dans les meilleures conditions et pour cela je me suis inscrite à ce programme .
Rassurez-vous, Le but n’est pas de manger des activia à longueur de journée hein, mais de redécouvrir le plaisir du bien être et du bon goût.

Sur l’espace Activia, Nous avons accès à plusieurs conseils et vidéo pour nous guider pendant notre quête du bien être.

Il y a des questions et il y a aussi des réponses: Comment les accessoires peuvent dissimuler un petit ventre. Comment le rire nous aide à nous sentir belle etc…
La richesse de ce programme c’est aussi toute la communauté des consommateurs qui échangent et se motivent mutuellement. Pendant les quinze jours du programme nous étions plusieurs à échanger nos sur nos expériences et filer nos petites astuces anti-grignotage, cuisine ou beauté.

Aujourd’hui je peux vous confirmer après la fin de ce programme que je me sens beaucoup mieux dans mon corps.
Non, je n’ai perdu mes kilos superflus mais j’ai appris à me faire du bien et à bichonner mon ventre qui a été particulièrement sensible au conseils nutrition de Damien Galtier.
A chaque jour sa nouvelle recette et son menu avec un activia à savourer, d’ailleurs j’ai découvert de nouveaux goûts qui m’ont poussée à faire des infidélités à mon éternel activia saveur citron.
Grâce à Helen mon coach forme je me suis motivée pour retrouver mon ventre plat et tonique de neuf mois avant la grossesse. J’ai déjà adopté les bons réflexes au bureau pour éviter d’avoir un petit ventre et j’ai appris à rentrer le bas du ventre pendant les exercices.

C’est simple, il suffit d’un petit geste quotidien pour sentir la différence. J’ai appris à renouer avec mes sens et à rire plus. Parce que rire c’est respirer et se détendre. Bref, rire c’est la meilleure gymnastique pour votre ventre!
Le programme est terminé mais je continue tous les jours mes petits exercices quotidiens tout en retrouvant le plaisir du goût.
Je ne vous dis pas tout. Je vous laisse découvrir la richesse de ce programme avec nos quatre coach fantastiques!

Toutes les infos sur le programme Activia sont ici.

|7 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Cool cet article!

    Je suis aussi une inconditionnelle d’Activia (nature et sans sucre) depuis plusieurs années. Outre son goût si particulier, il bichonne mon ventre et en même temps j’ai ma dose de calcium et vitamines. Je me dis qu’il doit être vraiment pratique, si on veut boire du lait sur le pouce.

    Dans le même esprit je prends aussi du thé bi,o spécial ventre plat, de la marque Jardin Biologique (à la menthe, anis vert , mauve, racine de réglisse).
    Alors non il ne fait pas perdre du ventre (ce serait trop beau), mais il assure contre les ballonnements et favorise une bonne digestion. Et je peux affirmer que j’ai toujours un beau petit ventre plat, pas gonflé après un bon repas.

    Et j’aime bien cette photo, du vernis rouge + un bracelet de force + une bague JPG + Activia = génial!

    Bonne journée!

    Rock and roll doll

  2. deuxfillesenaaiguilles dit :

    J’aime beaucoup les produits Activia…
    deuxfillesenaiguilles.wordpress.com

  3. Anna dit :

    Bon, mais c’est comment alors ce yaourt en bouteille finalement ?

  4. Canelle dit :

    Merci pour ces conseils. Je ne fais que sourire mais ça ne marche pas lol!
    J’adore le nouvel activia à verser saveur vanille!

  5. Framboise dit :

    Donc, Il faut que je mange plus de yaourt!
    Je ne digère pas le lait et c’est encore plus dur d’avaler quelques cuillères de yaourt :/ mais je prends tous ces conseils forme en compte!

  6. floriali dit :

    J’avoue je n’ai rien contre les articles sponsorisés mais faire l’apologie de l’industrie du lait ça me gêne

  7. marianne dit :

    De la pub tout simplement….ça me déçoit, j’espère que ce blog ne va pas se transformer en un blog de pubs comme le sont devenus beaucoup d’autres et qui sont du coup totalement inintéressants…
    Je veux bien des bannières de pub mais des articles au coeur du blog pour faire de la pub de grosses sociétés comme Danone c’est vraiment décevant et ça dénature le principe même des blogs.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑