Histoire de coeur

Outfits

26 Juil 2011


Ithaa.jpg

Eh voilà, je suis partie depuis quelques jours dans le pays ou j’ai vécu une grande partie de ma vie. Ça me tenait à cœur de partir avec mon appareil photos pour immortaliser les quelques souffles de liberté tant attendus depuis plus de deux décennies.
Mais on n’a pas toujours le choix. Mon appareil photos a rendu l’âme et je me sens comme un geek perdu au milieu de nulle part sans sa connexion internet.
Que vous dire d’autre?
Je suis en manque de déclencheur, j’ai besoin de régler mon appareil photos, j’ai besoin de l’avoir sur moi et je n’arrive pas à combler ce vide malgré les petits moments de bonheur que je vis ici, chaque jour.
Voilà, c’était une partie de 3615 ma life et aussi pour vous dire que je compte vous organiser un petit concours sympa pour les vacances.
Depuis quelques mois j’ai décidé d’arrêter les jeux concours mais je sais que vous êtes comme moi et un cadeau Shiseido ça ne se refuse pas ( non jamais).

Vous pouvez aussi me suivre sur le blog de Shiseido.

A très vite!

|17 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. clemence m dit :

    Comme je te comprends …
    Tu vas en racheter un bientôt ?
    Bisous.

  2. framboise dit :

    Tes cheveux sont magnifiques…Tu as refais une couleur?
    Passe de bonnes vacances et j’espère que tu auras rapidement un nouvel appareil photos!

  3. Isa dit :

    Oh my God, tu es sublime sur cette photos! j’adore la douceur qui se dégage de ton regard!
    Quel dommage pour ton appareil photos…

  4. marina86 dit :

    J’ai découvert par hasard ton joli blog il y a quelques jours. Le temps de le lire en entier et me voilà pour écrire mon premier commentaire !
    Je suis sous le charme, tout simplement. Tu es magnifique, tu as la grâce, tu as la classe ! De la simplicté et des petits détails qui font toute la différence, un regard pure et évanescent…
    Une crinière de lionne que je t’envie, moi j’ai des baguettes et le moindre chignon se termine en drame lol !
    Je crois que je suis amoureuse ! Non mais ne te méprend pas, en tout bien tout honneur bien sûr 😉
    Voilà, profites bien de tes vacances et j’espère que tes petits soucis vont se régler. Moi je retourne rêver devant tes photos de voyage, à défaut de partir pour de vrai…

  5. Isa dit :

    Je comprends ton manque ! J’ai acheté trés recemment un petit appareil numérique qui me suit partout, rangé dans mon sac à main .. et depuis je mitraille, non stop !
    Ceci dit, j’espére que cela ne va pas trop te gacher tes vacances … tu aurais tord de t’arrêter sur ce petit oubli , essayes plutôt d’humer ce vent de liberté ….

  6. LaetitiA dit :

    Bonnes vacances Ithaa!
    Profites de ces instants magiques et reviens nous en forme!
    PS: tu es vraiment belle sur cette photo!

  7. whatdialike dit :

    ah je me disais aussi que tu avais du sauter dans un avion;) pas trop chaud?:)

    désolée pour l’appareil photo, il est vraiment mort?irréparable?

  8. saninou dit :

    Oh comme je te comprend ma petite Ithaa. Je vais moi aussi bientôt retourner dans ce beau pays au côté de mon chéri qui lui ne l’a pas revu depuis 2 décennies…j’imagine ton émotion. Profites-en et essaies d’immortaliser dans ta mémoire ces petits moments!

  9. Elise dit :

    je suis toujours fan de ton perfecto!
    j’espère que ton appareil photos sera vite remplacé pour nous faire d’aussi belles photos!

  10. Cette photo est vraiment très belle !

  11. djas dit :

    Coucou Ma Belle,
    Profite bien de tes proches! Je rentre aussi d’une semaine au Maroc. Ca fait tellement du bien! J’ai fait le tour de ma famille, tout le monde prit soin de moi.
    Je t’embrasse très fort!

  12. nadia dit :

    Même sans appareil photo belle ithaa, je suis sûre qu’en ce moment tu va garder dans ton coeur les moments les plus precieux aux endroits et avec les personnes que tu aime tant….

    à trés vite
    nadia

  13. rose dit :

    Je suis dans ton pays en ce moment même ! A Tunis et en route pour Tabarka et la sublime plage de Cap Serrat ! Ça fait 5 ans que je viens en Tunisie et je ne m’en lasse pas !

  14. Ithaa dit :

    Rose@ ah génial!!!
    Je suis a Tunis aussi et je compte peut être aller à Tabarka la sem prochaine!
    Tu y vas pour combien de temps?

  15. Cyrine dit :

    solution de secours: prendre des photos avec ton téléphone portable
    Je suis aussi en Tunisie pour les vacances et je reviens de trois jours de rêve passés à Hammamet. j’habite dans les environs de Carthage et toi de quel coin es-tu?

  16. rose dit :

    @Ithaa : en fait, je suis revenue plutôt que prévu de Tabarka mais j’ai surtout profité de Cap Serrat, plage découverte l’année dernière et aussitôt adorée ! Pour l’instant, de retour quelques jours à Tunis avant de partir toute la semaine prochaine à Kerkennah.

  17. cuilleracafe dit :

    Ithaa, j’avais déjà laissé un commentaire sur ton blog pour te dire mon étonnement de te savoir tunisienne. Je reviens cette fois-ci pour répondre un peu tard à un article que tu avais posté il y a un moment quant à une jupe fluide à plis vert pâle que tu avais repéré à New York et que tu cherchais en vain. En rangeant mes vêtements je me suis aperçue que j’en avais une d’un vert un peu plus pétant qui venait de la frippe (et que j’ai donc du payer un ou deux dinars) et ce n’était pas la première que je voyais à la frippe ! Donc, si tu trouves assez de courage je te conseille d’y faire un tour ; tu as de fortes chances de tomber sur une jupe dans le genre, sinon, tu trouveras toujours ton bonheur ; c’est ça la magie de la frippe en Tunisie 😀

    Sinon, profite de la plage au maximum et attention aux barbus (je dis ça, je dis rien 😉 )

    Yasmine

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑