Le sac

Non classé

02 Nov 2011


Ça devient obsessionnel, Je n’arrête pas de rêver de ce sac. Pour l’instant il n’existe qu’en version noire, c’est elle qui me fait craquer mais je tuerai pour l’avoir en bleu.
Pourquoi je narrête pas de penser à lui quand j’ai décidé de rester raisonnable? Avez-vous des solutions et ou des arguments pour calmer mes pulsions baguesque?
C’était le luggage bag de Céline…sublime hein!

candids.jpg
photos 1: source inconnue
La photos du sac bleu jack&jil

|35 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Framboise dit :

    Oh mais tu dois craquer il est magnifique ithaa!
    Désolée mais je n’ai pas d’autres arguments!;)

  2. mia dit :

    Comme je te comprends… Et je ne t’en voudrai pas si tu craques…LOL! Des bisous ithaa

  3. Karine dit :

    Magnifique ce sac. Il en existe une version très très proche sur le site vj-style (pour un budget plus raisonnable).

  4. Emilie dit :

    Bah moi je l’aime aussi ce sac, gros gros coup de coeur pour celui en noir. J’en avais parlé d’ailleurs http://www.thebrunette.fr/archive/2

    Bisous ma belle et je te déteste si tu l’as avant moi 😉

  5. Soizic dit :

    hum des arguments j’en ai pas, je suis faible moi-même
    des solutions, j’en ai peut-être une, te dire que tu peux craquer si tu le trouves d’occaz, ça fera patienter le porte-monnaie et tant que tu l’as pas trouvé par ce biais là tu ne craques pas (bon à moins de le trouver dans les 2 jours qui suivent bien sûr, dans ce cas il faudra te dire que c’est le destin… hehe)
    http://manoloetcompagnie.blogspot.c

  6. Laura dit :

    Gros coup de coeur pour ce magnifique sac!!!

  7. Isa dit :

    Le bleu est magnifique! Je ne sais pas comment te dissuader de ne pas craquer. Je bave aussi sur ce sac depuis des mois!

  8. LAETITIA dit :

    Aucune solution pour toi…. Moi aussi ce sac me fait craquer depuis que je l’ai vu dans sa version « classique » (noir) dans la vitrine de la marque à Genève. Les 2 versions que tu nous présentes sont vraiment sympas aussi.

  9. M1 dit :

    Qu’est ce que je peux bien dire pour calmer tes pulsions baguesques… TU DOIS ABSOLUMENT LE PRENDRE ! ^^ le bleu t’appelle déjà mama : ) sas déconner c’est un très beau sac !

  10. Tagga dit :

    Ah non ,on avait dit pas de folies pendant 365 jours!:-)

  11. May dit :

    Il est bôôôôô…… mais trop grand pour ne pas avoir de bandoulière. As-tu imaginé le poids qu’îl doit faire? Et si la bandoulière existe…alors prends-le ;-)))

  12. pomaka dit :

    La photo du bleu est tirée du site Jak&Jill.
    Si tu as les moyens autant être déraisonnable!
    Après si ça peut t’aider, je ne t’imagine pas avec un sac bleu….
    Petite technique qui marche pas mal pour moi en ce moment, ne pas craquer simplement sur des fringues mais s’imaginer avec. Et bien ça me freine bien souvent.

  13. S dit :

    Franchement ne franchis pas le pas…. J’aimais assez ce sac quand il est sorti mais a force de le voir de partout (beaucoup de copies de ce sac en Asie) je trouve qu’on s’en lasse. Il est devenu trop it-bag de 2009 ou 2010 je ne sais plus quand il est sorti… Je ne pense pas qu’il passera l’epreuve du temps malheureusement. Dommage mais franchement pas un tres bon investissement… Surement de meilleurs achats a faire avec un tel budget 😉

  14. Stella dit :

    Honnetement ce sac ne fait plus l’effet qu’il faisait au debut, tres chic et classe. A force de le voir de partout + les faux qui pullulent il a perdu de son effet de prestige et d’exclusivite. Je ne pense pas que ce soit un bon investissement a long terme. C’est un it-bag pas un classique… dommage. Je suis sure qu’avec ce budget il y a surement mieux a faire 🙂

  15. Il est magnifique!

    Et c’est souvent quand on a décidé d’être raisonnable qu’une idée fixe perdure… De mon côté je suis censée choisir un sac à langer mais je ne rêve que d’un Balenciaga gris 😉

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  16. Samstoumi dit :

    Ce sac est effectivement très beau et les sacs Céline sont très simples mais reste magnifique leur cuir de ce que j ai pu voir dans leur stand est très fin il doit être relativement fragile mais ce it bag est très beau.

  17. Anonymous dit :

    Chez Céline j’ai vu franchement beaucoup mieux ! Y’a une de leurs boutiques pas loin de chez moi et saison après saison j’admire les nlles collections en vitrine, j’ai vu ainsi des sacs sublimes avec un travail de cuir rare, mais là je vois pas ce que tu lui trouves !^^

  18. Clochette dit :

    Ils sont subliiiiiimes, oh-lala! Alors les considérations modesques évoquées par S, perso je m’en contreficherais, c’est sublime à vie, des sacs comme ça! J’aurais du mal à choisir, aussi, mais ce bleu est vraiment unique, vibrant, saturé, on en mangerait!

  19. pinassotte dit :

    C’est qu’en bleu il crache !! et j’adore ce bleu il réveille un tenue en un clin d’oeil. Je comprends ton absession !

  20. STD dit :

    ça fait un an que je l’ai (en noir) et je ne m’en lasse pas !!! le seul bémol: j’ai pris le porté main et il est un peu lourd (mais j’aimais pas les anses du luggage shoulder)
    j’ai vu le bleu cet été à la boutique éphémère à saint trop…une tuerie!
    bon là, je suis en train de vendre un balenciaga ponpom sur VDC pour m’acheter un nouveau balenciaga dès que la nouvelle collection été sortira (ils vont sortir un bleu électrique apparemment, et je ne résiste pas aux mini-dès)
    bref je viens de raconter ma vie…mais ce sac est pour moi un bon investissement. Moi aussi, je m’étais juré de ne pas acheter de grosse pièce cette année…mais en en vendant une autre ça ne compte pas 😉

  21. Marielle dit :

    Ce sac est magnifique, je ne savais pas qu’il existait en noir. Perso je le préfère encore plus en noir, après… les goûts et les couleurs… !

    Un conseil ? Fais-le toi offrir pour Nöel 😉

  22. malia dit :

    Bah, moi aussi, il me faisait rêver, je l’ai acheté puis finalement rendu quelques jours plus tard, car effectivement, il ne se porte qu’à la main et est assez lourd, et donc finalement pas très pratique. J’ai pris le Velo de Balenciaga à la place, plus confortable à porter. Mais bon, depuis, le nano de Céline m’obsède un peu, et lui, il a une anse !

  23. malia dit :

    Bah, moi aussi, il me faisait rêver, je l’ai acheté puis finalement rendu quelques jours plus tard, car effectivement, il ne se porte qu’à la main et est assez lourd, et donc finalement pas très pratique. J’ai pris le Velo de Balenciaga à la place, plus confortable à porter. Mais bon, depuis, le nano de Céline m’obsède un peu, et lui, il a une anse !

  24. Madame M dit :

    Aaargh! Oui, il est plus que tentant mais argument pour non achat compulsif de petit bijou de la maroquinerie de luxe…
    1. le prix
    2. le prix
    3. le prix
    4. Euuuh…le prix!

  25. Clemence m dit :

    Très beau en effet, et dans les 2 couleurs !
    Bon par contre, vais pas pouvoir t’aider 🙁 …
    Bisous.

  26. Le bleu est vraiment sublime le seul argument que je peux te donner c’est le prix !

  27. NOAM dit :

    Ah ouiii… Magnifique!

  28. Camille dit :

    Il est sublime mais tu as déjà plusieurs sacs!
    Et puis le prix, le prix, le prix!!!

  29. Lyna dit :

    J´ai eu la chance de tester le luggage Medium d´une copine et j´ai egalement un enfant.
    Ce sac est beaucoup trop lourd des que tu mets un peu de chose dedans et je le trouve vraiment moyenement pratique.

    Amoureuse de Celine et de l´esthetique de ses non it-bags qui remportent des succes incroyables malgre eux je pense de plus en plus a la version mini du luggage et celle ci a une bandouliere.

    Une maniere de succomber sans se ruiner…

  30. Athénais dit :

    Les 2 couleurs sont jolies <3

  31. Shamini dit :

    moi aussi je craque pour ce sac… mais à chaque fois que j’ai envie de franchir le pas, je n’arrête pas de me dire que ce n’est pas raisonnable. Et souvent après, je me fais plaisir en m’achetant autre chose (moins cher évidemment) pour « compenser » 🙂
    x

  32. I.Deal dit :

    Je l’adore aussi….Ca fait plus d’un an que je l’ai en tête! Je le trouve magnifique et l’idée de m’offrir une pièce de chez Céline m’excite beaucoup… Pour moi, cette marque reste associée au luxe inaccessible.
    Je commence juste à passer à autre chose, à accepter l’idée d’un autre sac. Le Céline, ce serait incroyable de le posséder, j’ai même failli céder à un moment… Je me raisonne en pensant au prix, vraiment trop élevé je trouve. Et puis je commence aussi à me lasser de l’avoir vu tellement partout, j’ai envie d’un modèle plus confidentiel…
    Même si je ne peux m’empêcher de me retourner dans la rue quand je croise ce sac au bras d’une fille! Mon préféré c’est celui en croco noir et bleu… Très certainement une des versions les plus chères!!
    http://idealementbis.blogspot.com/

  33. Evo dit :

    http://dirtylittlestylewhoree.tumbl… Il est beau aussi de cette couleure 🙂

  34. ingaPP dit :

    aucun argument à te donner, je viens de me le prendre en camel/beige!

    bon courage pour essayer de resister!!

  35. Thanks for some other informative website. Where else may I am getting that kind of info written in such a perfect manner? I have a undertaking that I’m just now running on, and I’ve been at the glance out for such info.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑