Coachée par Julie Ferrez

Collaborations

25 Nov 2011


ITH_8788.jpg

Un jour, on m’a dit:  » Ithaa, ce te dirait de faire une séance de coaching au Crillon avec Julie Ferrez? »
Pardon, Julie Ferrez? Julie Ferrez!!
Vous m’imaginez dire non à une séance de fitness privée avec une coach de rêve comme Julie? Ah et la promesse d’un corps de rêve, celui que je n’aurai jamais si je continue d’ingurgiter des milka à longueur de journée…
Aller, c’est parti pour une séance de coaching au Crillon!
J’ai un peu suivi le parcours de Julie Ferrez pour comprendre que j’étais une petite privilégiée ce jour là. J’étais dans un palace mythique, entrain de suivre les astuces de Julie pour apprendre à entretenir ma ligne et mon bien être.
30/30/30, voici le challenge de Julie! Réaliser des exercices simples et efficace en seulement 30 minutes par jour et pendant 30 jours.
Et aussi savourer 30 grammes d’amandes ( environ 23 amandes) parce que c’est bon, et parce que c’est un des aliments les plus sains que vous pouvez manger.
Inutile de vous rappeler les bienfaits des amandes ( riches en magnésium, en acides gras mono-insaturés, en vitamine E, une source de fibres et de protéines, diminuent le cholestérol et ont un fort indice de satiété…)

Ce programme a été mis en place par Julie l’ambassadrice de la Collective des Amandes de Californie qui produit naturellement des amandes de qualité supérieure.

Aller, un petit exercice du signe si vous souhaitez étirer les muscles de la taille, les abdominaux, le dos, les fessiers et l’aine!
• Asseyez-vous au sol, la jambe droite fléchie devant avec l’extérieur de la cuisine contre le sol
• Allongez la jambe gauche derrière vous, rotule contre le sol et orteils détendus
• Redressez-vous, la nuque bien longue et maintenez la position le temps de 5 respirations nasales, puis changez de jambe

Alors le 30/30/30 pour que ça marche, il y faut aller doucement et ne pas brusquer son corps, éviter les régimes et se contenter d’une alimentation saine, boire un demi jus de citron pressé dans l’eau tiède tous les matins pour rééquilibrer sa digestion et sa flore intestinale.
Et surtout ne pas oublier de faire ses trente minutes d’exercice et supprimer les sucres rapides ( adieu tablettes de chocolat). En cas de petits creux on n’oublie pas notre petite portion quotidienne d’amande.

Aller, au travail pour avoir de beaux bras, de belles épaules, un ventre plat et un corps de rêve.
Merci à Julie Ferrez et à la Collective des Amandes de Californie pour cette séance de coaching!
Ahhhhh, moi j’étais prête à revenir le lendemain au Crillon mais non ce n’est pas tous les jours qu’on a droit à ce genre de privilège.

ITH_8785.jpg

Suivez les cours de Julie Ferrez sur son site.

Pour plus d’infos sur les croquantes amandes de la Collective des Amandes de Californie Cliquez ICI .

|7 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. angiany dit :

    Je viens d’acheter son livre !!!!!j’ai déjà commencer le jus de citron et les amandes 🙂

  2. Anonymous dit :

    Tu sais maintenant pourquoi le brunch du Crillon laissait à désirer et que le service était un peu trop pressant ? C’était parce que le Crillon se soucie de ton fitness et cherche à te protéger des excès, même malgré toi ! 😀

    Ce que tu dis sur les amandes est exact, mais il faut être bien consciente qu’elles sont très grasses (les noix encore plus d’ailleurs) et qu’à poids égal une frite est moins grasse qu’une noix ou une amande… (!)

  3. M1 dit :

    Tu fais du Fitness avec la coach de Sarko et Carla maintenant? ; )

  4. NOAM dit :

    Franchement c’est très cool ça! Veinarde va! Par contre je crois que tu n’as pas a te plaindre niveau ligne et que tu as deja un corps parfait, alors évites d’en faire des tonnes c’est frustrant pour les filles qui ont vraiment quelques kilos en trop!! 😉
    Alors, tu as apprécié la séance? Et tu as terminé par un gouter au Crillon? 😀 Histoire de ruiner la séance d’exercice que tu venais de faire!! 😉

  5. beautyarchi dit :

    Quelle chance ! Julie Ferrez, ça fait rêver de s’entraîner avec elle… Je pense que c’est inutile de te priver de chocolat. Un petit carré (ou 2) par jour ne fait pas de mal et t’évitera de te ruer sur la tablette quand tu en auras envie 😉

  6. Lea dit :

    Mon dieu! Ta montre, quelle merveille. Pourrais-tu me dire la marque?
    merci d’avance. xoxo

  7. KATIA dit :

    BONJOUR

    JE ME PERMETS DE DEMANDER A UNE DE TES LECTRICES, QUEL LIVRE VIENT ELLE D ACHETER DE JULIE FERREZ?? JE SERAI INTERESSEE, UN GRAND MERCI A TOI
    BISES
    KATIA

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑