Comment avoir des boucles sublimes

Beauté

21 Avr 2016


Curl.jpg

Mes cheveux bouclés sont un vrai casse tête dans ma vie. Rappelez vous, plus jeune, je n’arrivais pas à assumer mes frisottis et il était hors de question de sortir sans brushing. Aujourd’hui, ils ont sans cesse besoin d’être nourris et soignés pour avoir ce petit résultat qui me redonne confiance en moi.

En ce moment, vous demandez souvent quel est mon secret pour avoir de jolies boucles. Eh bien, il est temps de vous dévoiler ma routine cheveux.

Je teste depuis plusieurs semaines, la gamme Elseve Huile Extraordinaire Boucles Sublimes de L’Oréal Paris qui nourrit intensément les boucles et leur apporte beaucoup de douceur et une souplesse incroyable.

Notez que cette gamme est enrichie en huile d’Amla*+ 6 micro-huiles de fleurs rares*.

Si vous n’avez jamais entendu parler de l’huile d’Amla, sachez que c’est une huile capillaire indienne riche en vitamines A et C. Elle est utilisée depuis des siècles par les femmes indiennes pour la beauté et la croissance des cheveux.

Voici donc ma routine qui se compose de 3 étapes indispensables :

1-Le shampooing que j’utilise en alternance avec mon shampooing traditionnel . C’est un shampooing crème 2 en 1, qui nourrit chaque boucle de la racine à la pointe.

J’adore son parfum irrésistible et sa texture crème.

Mes cheveux sont hyper nourris et soyeux.

2- le démêlant

Il devient indispensable, je l’utilise après chaque shampooing. Il me permet de démêler mes cheveux rapidement avec les doigts. C’est un petit moment de plaisir que je m’accorde pour soigner et nourrir mes cheveux de la racine jusqu’à la pointe.

Le résultat est incroyable et le gain de temps est si précieux.

3-l’Huile-en-Lait

C’est certainement mon chouchou de cette gamme. C’est un soin sans rinçage à utiliser sur cheveux secs ou humides.

Avant le brushing pour protéger et définir les boucles. Et sur cheveux secs à l’aide d’une petite quantité pour redessiner chaque boucle du bout des doigts.

Les boucles sont parfaites et incroyablement rebondies ! Ciao Frisottis !

Ma chevelure est d’une douceur incroyable, les boucles sont volumineuses et redéfinies et surtout ma confiance n’a plus à rougir.

Venez voir tout ça dans ma salle de bain, je vous raconte en vidéo avec deux tuto coiffure express et cool parce que mes cheveux bouclés font partie de moi, ils sont ma force, ils sont moi et j’en suis tellement fière ! #fieredemesboucles

Maestro ! Je vous laisse regarder ma Vidéo !

|10 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Wafa dit :

    Ravissante la chatchouta, j’adore tu es sublime.

  2. Mati dit :

    Génial ! Je vais vite aller me procurer le kit !
    Tu es super et superbe !!! 🙂

  3. Anonymous dit :

    Et par rapport au guacamole + oeuf, lequel est le mieux ? 😉
    (La 1ère photo est absolument magique !)

    • Ithaa dit :

      Le guacamole est indispensable au moins une fois par mois mais ça ne fait pas tout. Ca nourrit les cheveux, leur donne une nature soyeuse et il faut surtout en manger tous les jours. Le shampooing et les autres produits font partie des soins aussi indispensable mais pour d’autres raisons. Ah les cheveux c’est beaucoup de travail. J’essaie d’alterner les masques, au yaourt, à la banane…

  4. maryse dit :

    Moi j’en suis toujours au stade du lissage avec mes cheveux, je n’arrive pas à aimer leur nature frisés sans boucles. Tes cheveux sont tellement jolis ! Je ne savais pas que tu étais adepte du brushing avant 😉 Je pensais naïvement que tu avais toujours eu de très jolis cheveux et que tu ne faisais aucun effort particulier pour avoir ces jolies boucles ^^

    • Ithaa dit :

      Hello Maryse, j’ai les cheveux naturellement bouclés mais avec les produits la boucle est définitivement plus jolie !
      Avant j’étais complexée. Il faut dire que je vivais dans un pays ou le cheveu lisse est une religion, mais heureusement que je me suis détachée des codes imposés par la société. Pourquoi vouloir ressembler à tout prix à toute les filles pour être belle au regard d’autrui ?

  5. maryse dit :

    C’est toi qui a raison. J’espère un jour réussir à assumer mes cheveux, c’est drôle quand j’y pense, c’est sans doute la partie de mon corps qui me complexe le plus ! On ne voit pas assez de jolis cheveux bouclés dans les magasines, elles ont presque toutes des cheveux lisses sans frisotis, ça n’aide pas quand on est peu sûre de soit comme moi 🙂 Mais je travaille beaucoup sur comment m’accepter en ce moment. Bises!

  6. Sab dit :

    Coucou..tu es mimi avec tes frisettes…cette gamme me tente mais je suis passée au sans sulfate et sans silicone et j avoue que parfois c est compliqué…Elle à l air top cette gamme…est ce qu elle t etouffe les cheveux sur le long terme?

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑