BROSSE LISSANTE POWER STRAIGHT BY CALOR

Beauté / Collaborations

20 juil. 2018


Calor-power-straight-avant-apres

J’ai vécu dans un pays ou la beauté commence par des cheveux lisses, alors je me suis contentée de suivre le mouvement. Jusqu’au jour ou j’ai décidé d’être moi et de ne plus vouloir disparaitre quand on me croise sans mon brushing.

Quelle idée de croire que nous devons ressembler à tout le monde ! Certes, J’adore mes cheveux frisés mais changer de tête de temps en temps est très agréable aussi. et j’avoue, que depuis que j’ai coupé mes cheveux il y a quelques semaines, je ne supporte plus cette longueur qui ne me ressemble pas. J’ai aussi l’impression d’avoir la même tête depuis des années et cette envie de jouer de plus en plus avec mes cheveux est de plus en plus présente.

Quand Calor m’a proposé de tester leur brosse lissante Power Straight dédiée aux cheveux ondulés bouclés ou crépus, J’ai sauté sur l’occasion. Une brosse qui lisse les cheveux en 15/20 min chrono ? Qui marche uniquement sur cheveux secs ? Et surtout, Je n’ai pas besoin d’avoir un doctorat en brushing ? Je veux bien croire, je veux bien tester alors !

1- Mon avis sur la brosse lissante power Straight de Calor

L’objet est assez joli, c’est une brosse légère chauffante à utiliser sur cheveux secs, propres et bien démêlés.
En moins de 15 minutes, j’ai pu enfin changer de tête sans avoir l’effet raplapla. Je déteste avoir les cheveux plats comme une baguette, j’ai besoin de volume. Magie , il y a bien du volume et c’est ce que que recherche quand je fais un brushing.

2- Ce que j’ai aimé dans cette brosse Calme Straight

– La simplicité du geste. Comme je vous le disais, oubliez le doctorat en brushing. Faites comme si vous brossez vos cheveux avec délicatesse mais en insistant sur les zones frisées ou crépues. Je vous conseille de démêler vos cheveux avant avec vos doigts, c’est ce que je fais en général.
– Il y a 3 modes, 160, 180 et 200 degrés en fonction de votre type de cheveu. J’ai alterné en fonction des zones entre 160 et 180 degrés.
– Le revêtement céramique 3D et les picots qui lissent parfaitement tout en respectant le cheveu.
– La brosse a une technologie ionique pour réduire l’électricité statique et rendre les cheveux doux et brillants.
– La facilité d’utilisation. On peut clairement appeler cette brosse, la brosse pour lesdébutantes et pour les pressées. Contrairement à ce que vous voyez sur les photos, il faut maintenir la brosse sous la mèche pour un résultat plus efficace.
-Son petit prix, 50 euros environ. Un très bel investissement pour les cheveux frisés et crépus !

3- Yes or No

Evidemment un grand oui ! J’ai adoré l’utiliser et voir ce résultat en 15 minutes chrono. Cela me donne envie de m’amuser plus souvent avec mes cheveux ! Ce brushing m’a permis de m’apercevoir que j’ai les longueurs hyper sèches et abimées. Je vais laisser passer l’été avant de couper les pointes. Il ne me reste plus qu’à trouver une solution miracle pour les faire pousser vite !

J’espère que ce post vous sera utile !

Calor-power-straight-4

Calor-power-straight-3
Calor-power-straight-14

Calor-power-straight

Calor-power-straight-12

Calor-power-straight-7

Calor-power-straight-6

Calor-power-straight-5

Calor-power-straight-9
Calor-power-straight-10

Collaboration

|6 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Anonymous dit :

    La brosse est tellement efficace que quand j’ai vu la photo après lissage je ne t’ai pas reconnue ! 🙂

  2. Green Gazelle dit :

    Je serai bien tentée d’essayer. Je laisse mes cheveux bouclés régulièrement mais changer de tête quel plaisir de pouvoir le faire.
    Petite recette se bain d’huile que j’utilise et qui a accéléré ma pousse : 2 cs d’huile de moutardes, 1 cs d’huile d’avocat et 3 gouttes d’HE d’ylang-ylang. A laisser poser au moins 2 h chaque semaine. Tu me diras des nouvelles. En tout cas pour moi ça a marché. Belle journée

  3. jicky dit :

    pas mal, mais les cheveux frisés te vont bcp mieux! y a pas photos! plus original et plus naturel, je trouve

  4. Delphine dit :

    Bonjour Ithaa,

    Bon et bien sans surprise tu es tout aussi belle les cheveux lisses (même si je te préfère les cheveux naturels…).
    Belle journée.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑