Les chaussures, affaire de sentiments
Outfits
12 oct. 2016
Un look retrouvé dans mes archives, pris juste avant de partir au soleil mais il est toujours d’actualité. Hum, avec une petite paire de collants et un gilet bien chaud évidemment.
La chemise nouée est de rigueur avec cette petite jupe en daim.
J’ai ressorti mes Zohra de Rupert Sanderson, qui font partie de mes chaussures préférées..
A chaque fois que je les mets, j’ai une pensée pour ma douce amie Adeline qui fait certainement partie de mes plus belles rencontres grâce à ce blog.
C’est fou comment chaque paire de chaussures peut avoir une histoire. Il y a celles offertes par mon mari, que je ne mets plus mais que j’aime avoir près de moi. Un noeuds qui me rappelle des étoiles dans les yeux et l’excitation de ma première chaussure luxueuse.
Il y a celles qui ont crée une amitié, celles qui m’ont ruiné, celles qui me font rappeler des évènements pas très gais, d’autres qui peuvent finir à la poubelle mais je tiens à elles sans aucune raison alors qu’elles ont rendu l’âme depuis bien longtemps.
Je suis une grande sentimentale des chaussures. Mes sentiments me ruinent…
1- Jupe en Daim Sézane try Here
2- Chemsie Sézane try Here
3- Souliers Rupert Sanderson try Here
4- Sac Hermès Kelly Try Here
Ça me touche ! Heureusement que cette aventure a mis des personnes comme toi sur ma route ! Quant aux zohra, c’est exactement le style de chaussures plates que j’affectionne !
Alors moi je crois que je suis sentimentale des sacs chemises chaussures euh tous en fait ahah super look en tout cas 🙂 bonne soiree