Faire le vide
Outfits
11 mai 2016
En ce moment, quand je sèche devant mon dressing j’enfile ce trench zara. Après, peu importe la combinaison que je porte, tout me parait facile.
En meme temps, mes looks sont toujours simples et je ne prends jamais de risque. Il y a de plus en plus de basiques dans ma garde robe, et je me prends moins la tête.
Ce petit brun de folie et les chaussures bijoux vertigineuses commencent à me manquer hein mais je vis plutôt bien ces moments de simplicité.
Se lever le matin sans se poser 50000 questions devant son armoire pleine à craquer. Voyager chargée quand on a un train de vie plutôt simple.
C’était tellement frustrant de faire sa valise à chaque fois. J’avais l’impression de tourner en rond. Emporter avec moi 15 hauts et ne porter que la moitié parce qu’on est finalement tout le temps en t-shirt.
Aujourd’hui, j’aurai presque honte de vous montrer mon dressing. Il est de plus en plus épuré. Je ne mets plus 2 jours à trouver telle ou telle pièce.
J’ai fait le vide. j’ai donné, j’ai fait des vide dressings, pfiouuuuu. Et je me sens mieux dans ma peau.
Je crois qu’ avoir au moins 50 paires de chaussures dans mon dressing c’était pour satisfaire mon égo. Et je me rends compte que finalement les modes changement, les vêtements se ringardisent trop vite à cause de cette foutue fast fashion et ces collections qui se renouvellement sans cesse.
Le porte monnaie en prend un coup et avec la folie Instagram on ne sait plus ou donner de la tête.
Evidemment, dépenser, s’offrir un cadeau de temps en temps ça fait du bien au moral alors ne nous privons pas mais concentrons nous sur les essentiels et gardons les petites folies pour les moments de folie !
PS: N’oubliez de participer au concours Triumph
Jupe Sézane dispo Ici
Sandales miu miu ( old ) try here
Trench Zara try here
Bouse Isabel marant étoile ( old ) try here
J’ai un dressing plein à craquer… J’ai acheté, acheté, acheté à partir du moment où j’ai eu un travail. Mais maintenant et depuis que j’ai mon bébé (3 mois) j’ai envie de faire le tri et de vider ! Non pas que je ne veuille plus faire attention à ce que je porte mais je préfère avoir moins de pièces, plus simples et qui me ressemblent davantage. Maintenant il faut que j’arrive à faire ce fameux tri…
Jupe en denim avec dentelle blanche blouse semble simple, belle et de la mode ~ PS: Je ne peux pas supporter le placard de ma sœur! Il est tellement vêtements et des chaussures! O.O
Je suis comme toi, depuis quelques jours le trench est devenu mon uniforme ! Avec un dressing épuré, pas de prise de tête le matin même si j’avoue que les chaussures restent mon péché mignon…
Je suis d’accord avec ta philosophie du moment qui consiste à faire simple et penser utile, mais est-ce que poster 3 fois quasiment la même photo relève également de la cette démarche ?^^
Tu viens à peine de le remarquer ? Ca fait 9 ans que je poste des photos en double, cette démarche ne concerne pas encore le blog. ^^