How to be a Californian girl
Outfits
25 juin 2015
je me demande pourquoi j’ai ramené autant de fringues dans ma valises pour la Californie…
Une californienne qui se respecte a des tonnes de shorts levis vintage, ils sont usés, courts, assez courts pour montrer un bout de fesse. J’ai l’impression qu’elle soit bien « gaulée » ou pas il faut absolument qu’elle montre une partie de ses fesses.
Mon short est court mais il ne respecte pas tous ces critères. Toutefois je porte un haut bien large. Evidemment, il n’est pas aussi large pour me perdre dedans, comme font les californiennes, mais il se rapproche bien de ce que porte les filles dans ce coin de globe.
J’aime assez comment ces jolies blondes ou brunes ne font pas les choses à moitié. Elles aiment les hauts trop courts pour dévoiler une grande partie de leurs ventres et ne jurent que par les hauts assez loose pour disparaitre dedans.
Avoir les cheveux longs, assez longs est un plus pour être dans la peau d’une californian girl. C’est toujours un peu le fouillis mais ils brillent en permanence, mais comment font-elles ?
Une peau dorée en permanence, des bagues et des bracelets dorées presque à l’infini. Elle porte parfois un chapeau en feutre de lapin, une paire de boots en daim même à 35 degrés et des lunettes. Plusieurs paires de lunettes dans son dressing sont indispensables, parce que c’est l’accessoire qu’il faut absolument avoir.
Elle mange organic et des choses healthy et évidemment elle fait du sport.
La californienne est toujours au top !
Sac Charlie de Lancel
Short Levis Vintage
Blouse Isabel marant étoile ( vicky ) disponible en robe ici
Sandales miu miu ( old )
Capeline Maison michel try here
Oui, Ithaa tu as raison et on peut aussi rajouter la californienne a toujours 20 ans !
J’aurais vu un sac plus décontracté avec cette tenue (genre paille ou autre…) Dans tous les cas, tu es ravissante !
Cathie
Merci pour ton commentaire, le choix des sacs est restreint je n’ai emporté avec moi que 2 sacs et c’est déjà énorme ! Mais je susi assez d’accord avec toi.
Ce que tu as le bon goût de passer sous silence à propos des Californiennes, c’est qu’elles sont souvent refaites de la tête aux pieds… Complètement fake, quoi. Et même avec ça peu d’entre elles t’arrivent à la cheville !
Bonnes vacances 🙂
Oh difficile d’assumer ce compliment. je suis hyper flattée.
Je crois que tu n’as pas de lessons à prendre des Californiennes,,toi tu es internationalement classe,j’ai vu une photo de toi dans le désert et tu étais toute fraîche avec ton chapeau,ça m’a marquée moi qui me liquéfie dès que le thermomètre monte un peu.
Merci waw ! Je te rassure j’essaie souvent de m’arranger dans la voiture avant de faire mes photos dans le désert et vive la clim aussi hihi 😉