Jamais deux sans trois
Lovely things
24 févr. 2014
Tout a commencé il y a deux ou trois ans. Ze Coup de foudre, je ne voyais que lui. Il était rouge, trop rouge!
Mais il fallait soigner mon addiction au rouge, alors j’ai pris le marine, un bleu nuit plutôt, trop sexy beaucoup plus sexy que le noir!
Je l’aime trop, nous avons vécu des jours heureux, mais le rouge me parlait encore, je n’arretais pas de penser à lui et pour être plus originale j’avais craqué pour le jaune. C’est une jolie couleur et ça change du rouge n’est ce pas?
Mais j’avais l’impression de rater quelque chose en passant à côté du rouge.
Je sais qu’avec lui, les sensations sont plus fortes, plus intenses, plus folles, mais j’avais peur de m’ennuyer et puis j’étais épanouie avec mon bleu nuit.
Le bleu c’est le mari, le père de tes enfants, l’amour d’une vie. Tu as envie de faire toute une vie avec lui.
Le jaune, c’est l’histoire d’ un soir ou deux, tu gardes son numéro de côté pour les petites soirées d’été avec une robe assymétrique, des sandales trop hautes et un mojito.
Le rouge, c’est ton premier amour, tu penses à lui de temps en temps, tu brules d’envie de l’appeler et de lui dire, et si on refait notre vie ensemble?
Et puis finalement tu te dis que tu serais malheureuse sans ton bleu nuit, triste et banale sans le peps du jaune et vide sans la folie du rouge.
Vivre polygame mais vivre heureuse avec mes triobag.
Trio de triobag Céline
Tes triobag je les aime, je les vénère, ils sont tous trop beaux ! J’adore le jaune pour les journées et les soirées d’été, il dynamise le blanc, le beige, le rosé… Le bleu va très bien pour l’hiver, pour virevolter à travers le froid et les gouttes avec style et tout en légèreté… Et le rouge lui, c’est magique, il va avec tout !
[…] By Ithaa […]
J adore comment tu décris l amur que tu as pour les trios très beaux texte on pouvait pas mieux decrire ton amour pour les trios bravo!!!!
Tu devrais faire une chose absolument inédite, qui te ferais immédiatement sortir du lot : porter les 3 sacs en même temps !
Une sorte de gangbang de sacs en somme, ultime expérience de modeuse insatiable… :))
Et pour finir une citation de Berlusconi, bien de circonstance : Vous savez où est le point G de la femme ? C’est la dernière lettre du mot « shopping » ! 😀
Coucou ithaa, jolie figure de style pour décrire ton trio de trios.
De mon côté, c’est le rouge et le noir (comme chez Stendhal…)
Belle journée.
CriCri.
mouhahahaha quelle histoire 😉
Cet article est tout simplement génial Ithaa !!
Je craque pour le jaune.
Moi ce qui m’ennuie, avec ce genre de jolies petites choses luxueuses, c’est que c’est très cher …pour ne strictement rien mettre dedans ! Donc, en ce qui me concerne, ça n’est vraiment pas possible !
Sublime histoire ma belle <3
Ton histoire me fait rire et m’émeut..belle métaphore 😉
Trop jolies ces histoires d’amour ! Je comprends que tu en sois amoureuse de ces sacs, ils sont superbes ! Difficile de choisir entre les 3 !
très belle collection.