L.A années 50
Los Angeles / Outfits
28 juil. 2015
La mode des années 50 me fascine, l’Amérique des années 50 représente beaucoup pour moi. D’ailleurs c’est certainement l’une des raisons qui me pousse à retourner presque tous les ans à Los Angeles.
Los Angeles, ses couleurs incroyables, ses voitures vintages, ses diners, ses silhouettes glamours, ses tailles cintrées, l’air que je respire. je me sens dans mon élément et je vis chaque instant comme si c’était le premier et le dernier.
Je crois aussi que je suis très inspirée par quelques films mythiques regardés d’ou l’envie d’y retourner à chaque fois.
Nous avons loué pour la journée une buick le Sabre, la voiture mythique par excellence. Après un petit déjeuner au Urth Caffé nous avons continué sur Melrose avenue, la ou il y a une tonne de boutiques vintage.
Il y a une boutique en particulier qui me fascine, spécialisée dans le prêt à porter des années 50. J’en suis ressortie avec cette robe et ces chaussures. ( trop petites pour moi au passage mais je n’avais pas envie de me déambuler avec mes caroll de Isabel Marant.
Il manque certainement une jolie coiffure et des lunettes fifties mais je n’avais pas envie de me déguiser et surtout de me ruiner et puis le temps passe tellement vite. Tout ce qui comptait c’était parcourir la ville avec notre cabriolet vintage et admirer la vue.
Vous remarquerez que j’ai essayé des poses fifties aussi !
Bonne journée !
Robe et chaussures vintages ( je remettrai l’adresse de la boutique )
Capeline Blanche Maison Michel try here
Tu as une allure folle dans cette tenue,le côté très féminin de la robe te va parfaitement et avec tes cheveux naturels ça évite le côté vieillot que la tenue aurait pu avoir.encore une fois tu as l’art de te mettre en valeur et tu es superbe.
Alors ça c’est un style que j’applaudis et que j’encourage chaleureusement !
Superbe Ithaa !
Belle soirée
Flo
Les années 50, c’est le chic à l’état pur. On n’a jamais fait mieux. Pas seulement à Los Angeles, à Paris aussi