La petite robe noire 123 x Isabelle Wang

Outfits

30 Oct 2018


Vous cherchez la petite robe de noire de vos rêves ? On arrête tout et on court chez 123 pour shopper la robe de ses rêves !

La Maison 123 met à l’honneur la petite robe noire en s’entourant de l’ex-styliste d’une prestigieuse maison de couture française, Isabelle Wang qui s’est inspirée de son expérience dans la haute couture et a imaginé quatre modèles de petites robes noires fabriquées en France. Celles-ci sont proposée en édition très limitée et numérotée chacune de 1 à 123. Elles sont uniquement commercialisées sur l’e-shop de l’enseigne. Quatre modèles, quatre coupes pour s’adapter à toutes les silhouettes et à tous les styles !

Chaque modèle présente une version couture avec des détails emblématiques.
On craque pour la robe Nicole avec son chic rétro. On adore le jeu de transparence et le look moderne de la robe Nadia. La robe Nola est définitivement féminine et romantique avec son bustier en forme de coeur, mais on se demande si on ne veut pas finalement la robe Nikita ! « Nikita » qui s’habille exceptionnellement de bleu marine. Elle est sage, elle est élégante et terriblement raffinée !
On adore les chaînes situées sur le col et le bas de la robe.

Vous l’aurez deviné, c’est mon gros coup de coeur de la collection. J’ai longuement hésité entre Nicole et Nikita mais je crois que cette dernière a tout pour me plaire ! Elle affiche un style résolument moderne et raffiné et elle a le chic d’aller à merveille avec baskets et stilettos.

Et vous ? Je suis curieuse de connaitre votre préférée !

Article rédigé en Collaboration avec 123

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑