Le foulard façon bohème chic

Outfits

07 Sep 2019


Depuis quelques temps le foulard prend plaisir à nous sublimer les cheveux pour mon plus grand bonheur. Le carré de soie dit beaucoup sur la personnalité de sa propriétaire. Il permet à chaque femme d’exprimer son imaginaire et son univers. On peut le détourner de mille façons et y projeter ses envies. Ma première inspiration n’est pas vraiment La bohème chic Loulou de La Falaise mais bel et bien ma mère qui le portait de cette façon.

J’adore passer des heures sur pinteret à admirer les looks de Grace Kelly et sa façon princière de nouer le foulard. Je suis définitivement une grande fan des looks inspirants de Loulou.

Il y a tellement d’inspirations pour oser enfin le foulard. La plus cool est définitivement Brigitte Bardot et sa façon pin up de le nouer sur les cheveux. La plus sensationnelle à mes yeux c’est quand on se la joue néoromantique donner des airs 70’s à notre chevelure.

J’espère que vous aimez ce look boho-chic ou comment transformer un look casual chic avec un carré de soie. Ce foulard est vintage et c’est mon premier foulard Hermès acheté sur un site spécialisé des ventes vintages.

[show_boutique_widget id= »867439″]

[show_boutique_widget id= »867442″]

|1 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Delphine dit :

    Bonjour Ithaa,
    Une classe folle un foulard dans les cheveux! Je n’ai toujours pas trouvé comment le faire tenir dans les miens, il glisse sans cesse!
    Belle journée

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑