Le jean parfait

Outfits

16 Jan 2015


Donnez-moi un pull couleur crème fouettée, un vieux jean gris ou noir, mes susanna boots ou mes acné pistols, mon vieux perfecto et je serai la fille la plus heureuse au monde. Que j’aime cette association. Vous me connaissez tellement hein !
Le look rock et romantique est celui qui me correspond le plus.
J’avoue que tout ça coute une petite fortune, mais ce sont des investissements de plusieurs années et donc étalés dans le temps.
La pièce qui rend le look pas trop excessif est mon jean forever 21.
Ce jean est mon jean préféré, j’aurai du m’en acheter 2 autres quand j’ai mis la main dessus mais je ne pensais pas qu’il allait être mon compagnon préféré.
Le jean parfait pour moi doit être skinny et donc assez élastique pour bien me mouler.
Et il ne doit surtout pas couter un fortune, parce que j’aime les maltraiter et ils me le rendent bien au final ( je suis un peu sado avec mes jeans hein ).
Le payer cher, le rendrait trop précieux et je serai incapable de le mettre tous les jours, pour aller chercher mon pain, mon fils à l’école ou faire la petite balade avec ma chienne.

Et vous ? Avez-vous trouvé votre jean parfait ?

le-jean-parfaitsusanna-boots-chloélook-rock-et-romantique-2look-rock-et-romantique-3look-rock-et-romantiquelook-rocksusanna-boots-chloe-ithaasusanna-boots-ithaa

Boots Susanna by Chloé . Dispo Ici
Perfecto Isabel marant version occasion ici
Jean Forever 21
Pull mes demoiselles
Blouse Olympe Isabel marant may be Ici
Sac Céline ( trio bag )

look-rock-et-romantique-5susanna-boots-chloélook-rock-et-romantique-2look-rock-et-romantique-3look-rock-et-romantiquelook-rock

susanna-boots-chloe-ithaa

susanna-boots-ithaa

le-jean-parfait

|7 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Sophie dit :

    Depuis peu je ne m’aime qu’en skinny.
    C’est le confort absolu 🙂
    Les miens viennent de chez PIMKIE et j’avoue qu’en achetant mon premier je n’aurai jamais pensé l’aimer autant…
    C’est d’ailleurs la toute première fois que je cours acheter le même.
    34 euros le bonheur.
    Ton pull est merveilleux comme tout l’univers de cette marque, je rêve d’acquerir quelques pièces.
    Un jour peut-etre….
    Bonne journée

  2. Somebody dit :

    Très belle silhouette svelte et élancée. C’est toujours avec la même fascination que je me dis que c’est exceptionnel pour une fille qui est 2 fois maman !

  3. Vannina dit :

    Et hop deuxième look ultra canon cette semaine,tu va me faire mourir d’envie. Ce pull est somptueux et je ne parle même pas des susana que j’aime toujours autant.

  4. Floinnyc dit :

    Look superbe!! Vive les Susanna!! Moi je ne jure que par R13 pour les jeans skinny et Current Elliott pour les boyfriends, ton skinny est top, mais surtout… Ce qui me donne super envie c’est l’association avec Ce pull, WOW!!

  5. sly dit :

    Ce jean est très beau et bien porté ! 😉
    Je suis bien d’accord avec toi : le jean parfait n’est pas forcément cher, le plus important c’est surtout la coupe. De mon coté, j’ai acheté un jean noir lavé chez monki à 29€ je crois (modèle m) et je l’ai tellement porté que j’en ai acheté un second identique il y a peu de temps. Il est, pour moi, parfait : très skinny jusqu’à la cheville, la matière est très agréable et la taille n’est ni basse ni haute

  6. Whatdialike dit :

    Tout ce que j aime. Parfait.

  7. Fan de ce look! J’ai un pull qui ressemble beaucoup à ce joli Mesdemoiselles, c’est le Pimkie de la collab Camilleovertherainbow. Sinon, non je n’ai pas encore de jeans parfaits et comme toi je ne me vois pas mettre un rein dedans (les Acne, J Brand et Anine Bing me font rêver, leur prix un peu moins). Ce jean est superbe, dommage qu’il n’y ait pas de lien pour le trouver sur le site :/

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑