le kelly 25

le sac kelly

10 janv. 2018


Kelly25-hermes-ithaale kelly 25 est tout simplement le sac de tous les désirs. J’ai toujours adoré voir des femmes asiatiques le porter. D’ailleurs on ne croise pas souvent un 25, à moins d’avoir la chance de tomber sur Miroslava Duma qui possède une belle collection de kelly et qui est la seule à mes yeux qui le porte à merveille.
Je n’ai pas été étonnée de voir son prix dans les vide dressings qui avoisine les 15000 euros. En faisant des recherches sur la côte du Kelly 25, j’ai été surprise de voir qu’il se vendait déjà à 12000 euros en 2010.
Il parait que le 25 ne se fabrique plus par l’enseigne du Faubourg Saint Honoré. Evidemment, il se fabrique pour les clientes privilégiées mais officiellement le sac n’est plus commercialisé en boutique depuis 1995. Et face à une demande largement et toujours supérieure à l’offre, il devient le sac le plus convoité des fashionistas.
Certains s’amusent à l’acheter et à le revendre, d’autres décident de le transformer en paradis fiscal. Inutile de s’installer en Suisse. Achetez des sacs hermès et planquez les dans votre dressing.
Si vous n’avez toujours pas votre plan épargne H, foncez. Un kelly ou un birkin devient le meilleur investissement sur le marché.
Oubliez le plan épargne logement, le Livret développement durable et toutes les autres conneries que votre banquier essaie de vous vendre. Les taux d’intérêt vont rester durablement bas. Et à moins de vouloir économiser pour avoir une épargne de précaution ou pour un futur projet immobilier, sachez qu’un kelly 25 est un objet de patrimoine au même titre qu’une œuvre d’art.
Dans un précédant post, je vous promettais un article pour vous dire pourquoi il ne faut pas acheter un hermès. Dans mon cas, qui possède deux kelly, je trouve que je ne profite pas assez de mes sacs. Je panique au moindre frottement, je porte mon sac en fonction de l’endroit ou je vais, je pense toujours à la deuxième chaise au restaurant pour poser mon sac, je regarde la météo avant de sortir. Et je ne risque pas de doubler ma mise, la couleur et la taille restent assez courantes. Plus votre kelly ou Birkin sont petits, plus la couleur est originale, plus le sac est en excellent état et plus vous êtes sure de faire le bon investissement.

En attendant, tout va trop bien pour Hermès. Le chiffre d’affaire de l’enseigne continue à progresser depuis l’introduction du groupe en Bourse.

The-Many-Bags-of-Celebrities-at-Milan-Fashion-Week-Spring-2015-18Miroslava Duma ( source inconnue )

Plus d’infomation sur le kelly Ici

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑