Le pull rouge

Outfits

29 Jan 2019


Le pull rouge est toujours dans l’air du temps. Avec son adn sexy, glamour et casual, il est définitivement notre basique préféré en hiver !
Avec ce temps grisâtre et déprimant, rien de plus vibrant et de plus irradiant qu’un pull rouge pour sublimer notre sensualité. Associé à une bouche rouge, la couleur et l’élégance s’invitent dans notre vie et sur notre visage.
Ne nous privons pas de certains petits bonheurs. La couleur sera notre meilleur allié pour combattre le froid avec style.
Et n’oublions jamais le message positif que véhicule cette couleur. Le rouge est la couleur de l’action, du leadership, de la volonté.

Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour le pull rouge que je trouve toujours élégant avec un jean gris ou un jean bleu.
N’ayez pas peur, portez le aussi en total look rouge. Pour 2019, on ose tout. La vie est trop courte pour s’en priver ! Je vous avoue que je fais partie de la team Less is more. Je ne prends jamais de risque. Depuis des années, je porte le même look, jean et pull rouge. Disons que j’ai un gros faible pour ce combo qui fait toujours son effet !

Vous êtes mon meilleur juge et vous avez souvent pour ne pas dire toujours approuvé mes choix vestimentaires.
Je vous laisserai à la fin de l’article mes looks préférés avec mon pull rouge et quelques inspirations trouvées sur pinterest.



ITH_8475.jpg
pull-rouge-3
bianca-nano-rouge-by-lancel-2
red-2

|4 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Maryse dit :

    C’est vrai que c’est chic le rouge ! J’adore ❤️

  2. Delphine dit :

    Bonsoir Ithaa,
    C’est vrai que le rouge est une couleur lumineuse que j’aime beaucoup aussi mais que je porte finalement peu…mon combo préféré pull rouge sur jean bleu clair.
    Belle soirée.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑