Les birkenstock c’est le nouveau chic !

Outfits

08 Juil 2019


J’ai passé ma vie à me dire que je ne porterai jamais des Birkenstock. Peut être bien que je vieillis et que je ne ressens plus le besoin d’être toujours au top, ou alors je découvre un nouveau confort et une nouvelle vision du chic !
Eh oui pourquoi pas hein ? Les birkenstock c’est le nouveau chic et la nouvelle vague de  » je m’en fous, je me sens sexy des pieds  »
J’adore ce look, il est élégant, frais, simple. J’oublie le Louis Vuitton vintage mais il n’est pas du tout tape à l’oeil ce petit sac !

J’ai trouvé mes birkenstock sur le site Bains et plage. Vous y trouverez aussi des Havaianas et le nécessaire de l’été à des petits prix.

Je vous souhaite une belle journée !

[show_boutique_widget id= »847252″]

Birkenstock disponible Ici , jean sold out mais équivalent Ici , Top Other Stories disponible Ici , sac noé Louis Vuitton vintage dispo Ici

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Delphine dit :

    Bonjour Ithaa,
    Ah les birks…j’ai craqué il y a deux ans et franchement entre le confort et le style qui se marie avec tout…aucune hésitation même si elles ne sont pas forcément « féminines » ou ne font pas l’unanimité. Achat assumé et jamais regretté.
    Belle journée

  2. Somebody dit :

    Les birkenstocks sexy des pieds… Est-ce la chaleur qui te monte à la tête ? 😀

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑