Lettre à Touness
Outfits / Un peu de moi
02 juil. 2017
Je bois toujours ton thé à la menthe gorgé de ciel bleu, de soleil et d’amour avec une certaine exaltation. Je me sens libre, forte et surtout en vie quand je suis ici.
Enfant, je n’ai rêvé que de toi. Je suis toujours rattrapée par mon enfance et par mes rêves mais je ne voudrais jamais guérir de cette période unique dans ma vie. Je t’aime tant, mais je t’aime autant que je peux te détester des fois. Il est important que tu saches que mon amour est plus fort que toutes les amertumes que je peux ressentir.
Tu es à mes yeux la plus belle et la plus authentique de tous. Et je rêve que tu retrouves un jour ta simplicité et ta liberté.
Nous sommes des milliers qui rêvons de ce jour là, nous sommes des milliers à espérer et à y croire.
Touness ya horra à très bientôt mon amour !
Je porte une robe Grace & Mila et je bois un thé à la menthe chez Art Café à sidi Bousaid.
Robe grace et Mila soldée disponible Ici et là
perfecto isabel Marant disponible en 38 Ici et en 40 Ici
Le problème de Tounes ce n’est pas le pays qui est magnifique et si touchant ! Ce sont les personnes qui le compose ! Ettwensa ne font rien pour leur pays. Cependant je ne généralise pas on a quitté paris après 12 ans pour rentrer élever nos enfants en Tunisie et contribuer du mieux qu’on peut à porter cet incroyable pays qu’on aime tant !
Cette robe te va à ravir !
<3
Chaque été, je me demande comment je vais retrouver le pays, ce qui aura changé. Certaines années, ça a été dure de voir à quel point tout s'était dégradé.