le mélange des styles
Outfits
24 mai 2016
J’ai ressorti ma blouse bohème, mon jean destroy et mes boots cloutées. Comment définir ce look ?
Grunge, bohème, rock ? J’aime les trois à la fois. Mixer les styles ça me correspond tellement parce que je n’ai pas envie de rentrer dans une case.
Euh, avouons-le, il manque cruellement des looks glamour par ici. Non pas que je n’en ai pas envie mais l’occasion ne s’est pas présentée pour vous la jouer glam-chic.
Je crois que le fait d’avoir des enfants a changé mon style. La mode n’est plus un jeu pour moi. Je continue à m’amuser mais je reste à la recherche du confort avant l’effet waw.
Des fois, je me fais peur et je me dis. Voilà tu as fait des enfants, tu ne cherches plus à plaire. Et c’est le piège dans le quel tombe la plupart des femmes.
Certes, ce look ne plait pas à mon mari mais il me correspond tellement. Je jongle entre le blog, les rendez vous et les enfants que tout me parait plus simple en jean et à plat.
Et vous quelle est le style qui vous correspond le mieux ?
Boots susanna Chloé dispo Ici ou là
jean Levis ( 501 destroy )try here
Blouse isabel mar ant (ss15) try here
Sac chanel 2.55 dispo Ici
Bracelets love cartier try here
Réflexions très pertinentes mais look plus décevant…
Je trouve que ça te va bien et puis tu sais changer de look, classe, cool, bohème, je trouve ça très bien.
Et puis, tout te va, tu as une très jolie silhouette.
J’ai l’impression que tu t’amuses alors si je peux me permettre, continue, ça te va bien tous ces changements
Sophie
l’idée est bonne, le style aussi mais je trouve le jean un peu trop destroy pour toi, peut-être un autre moins troué aurait fait l’affaire.
Comme je te comprends ! Depuis que je suis maman, je ne m’habille plus de la même façon. Et puis, avec des années, on est de plus en plus fidèles à nos « classiques » dans lesquels on se sent bien.
Dans ce look ce n’est pas le mélange des styles qui me dérange, mais le côté trop reconnaissable des pièces qui le composent – il y en a trop. Avant de te regarder toi, je me suis dit « IM – check, Chloé – check, Chanel – check. Beaucoup de trous. » Du coup trop d’information à mon humble avis.