Mirae Paris

Outfits

15 avril 2018


Mirae est la nouvelle griffe récemment dévoilée par la sublime Tara jarmon, sa fille Camille Jarmon et Edith Cabane l’ancienne styliste de Tara Jarmon. Les trois femmes ont imaginé des pièces féminines, romantiques, solaires et délicates avec des matières naturelles et un esprit vintage so seventies . Les robes se drapent, on s’amuse avec les noeuds, on les défait. On fait la fête, on est notre propre héroïne . On a envie que cette fraicheur dure jusqu’à l’aube, on a envie d’être l’incarnation de cet esprit libre et sensuel pour la vie. L’été s’annonce glamour, vibrant, sexy. La femme se libère !

J’aime cette sensation de glisser dans un vêtement Mirae. J’aime être sexy et sentir le pouvoir du vêtement qui flirte avec ma peau.
J’ai trouvé que chaque vêtement était parfait, j’avais envie de partir avec tout, chaque pièce est unique, chaque pièce me fait sentir que je suis spéciale. C’est fou le pouvoir d’un vêtement quand il est imaginé avec amour !

Comment vous dire, j’aimerai passer mon été en Mirae et j’en profite pour féliciter ces trois créatrices pour cette nouvelle griffe libre qui a été imaginée avec beaucoup de poésie et beaucoup d’amour. On a l’impression qu’elles ont tout donné sans limites pour une première collection qui redonne l’espoir d’être enfin parfaite.

Que la fête commence !

mirae-paris-combinaison-2

mirae-paris-combinaison-4

mirae-paris-combinaison-3mirae-paris-combinaison-8

mirae-paris-combinaison-7

mirae-paris-combinaison-6

mirae-paris-combinaison-10

mirae-paris-combinaison-9

Je porte la combinaison Emma qui est disponible Ici , un sac chanel vintage similaire Ici

|3 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Delphine dit :

    Bonjour Ithaa,
    La photo sur instagram m’avait tout de suite séduite (cette combinaison te va à merveille!!!), je m’étais donc empressée d’aller sur le site pour me commander cette combi pour un mariage mais le prix a eu raison de mon coup de cœur…Néanmoins bravo aux créatrices pour cette fabuleuse collection.
    Belle journée.

    • Anonymous dit :

      Tu l’as bien échappé Delphine : le haut de la combi est superbe mais en bas tout se gâte et on a l’impression que c’est un cache-misère pour grosses jambes…^^
      C’est d’ailleurs pour ça que ce look se concentre sur le haut de la combi et qu’on ne voit le bas que sur une seule des 8 photos !

  2. Ithaa dit :

    Chère Delphine, oui les prix, je comprends mais on est loin de la qualité qu’on trouve ailleurs. J’imaginais un prix beaucoup plus élevé par rapport aux coupes et finitions. J’ai été surprise. La soie est vraiment d’une qualité supérieure. Je comprends ta déception mais je trouve que Mirae est un level au dessus de certaines marques. Je te souhaite une belle semaine. ❤️

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑