Nessa By Vanessa Mimran

Jewelry

01 Juil 2014


J’ai rencontré, Vanessa Mimran, chez monsieur Patrick Frèche, le créateur de la marque Loft Design By, lors d’une soirée organisée chez lui.

Je vous ai déjà parlé de la marque ici , je suis une grande fan de la Bague Aziyadé, alors imaginez ma joie quand j’ai rencontrée la maman de Nessa en personne!

Nous avions passé la soirée à déguster des tartes au pommes maison, devant un feu de cheminée, en plein mois de Mai..Nous avons parlé de mode, de bijoux, des enfants et un peu de tout et je passais surtout mon temps à regarder les jolies mains de Vanessa habillées par ses sublimes créations!

On ressent immédiatement la grande sensibilité de la créatrice. Ses bijoux sont ultra fins et se portent comme une seconde peau.
Vanessa Mimran sait faire des bijoux qui accrochent le coeur. Son univers rock et poétique parle à toutes les femmes peu importe leurs styles.

Je ne sais pas quelle fille êtes-vous? mais moi, je fais partie de ces filles qui aiment changer de style et qui ne s’accrochent pas à un seul bijou. Je me vois dans chacune de ses créations!

Je suis amoureuse de ses petites bagues ultra fines, géométriques, si précieuses et qu’on n’enlève jamais et du bracelet à message inspiré des ailes d’aigle. Mais j’ai aussi un gros faible pour ses bagues ou colliers à tendance bestiale.
La bague wild Buffalo est certainement une de ses plus belles créations! Elle me fait voyager en Amérique et me donne envie de glisser dans une vieille paire de santiags ornées de pierres précieuses

Voici une mini sélection de mes bijoux coup de coeur chez Nessa!

Nessa Jewelry-2Nessa Jewelry-3Nessa Jewelry-6Nessa Jewelry-8Nessa Jewelry-10
Nessa by Vanessa Mimran Eshop

|6 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Soso dit :

    C’est vrai qu’en ce qui concerne les bijoux, c’est vraiment au coup de cœur que je marche, peu importe le style, du moment que le bijou me plaît ! J’ai été jeté un coup d’oeil à la bague Aziyadé et je dois dire qu’elle est magnifiiiique !

  2. Clara dit :

    Oh comme c’est joli et rafiné tout ça :):)

  3. Sophie dit :

    Très fins et raffinés, j’adore.
    Et ce vieux numéro de Vogue, je l’ai conservé aussi !

    Aurais-tu supprimé la recette de tes délicieux (délicieuses?) bricks ? Je voulais la « linker » sur mon blog mais impossible de remettre la main dessus. Heureusement que je la garde précieusement dans mon carnet de recettes, c’est un délice 🙂

  4. tu as raison d’avoir eu le coup de coeur , ces bijoux sont des petites merveilles!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  5. vanessa mimran dit :

    ma belle et chère ithaa
    tout d abord j ai été tellement heureuse de partager ce moment avec toi je t en remercie…
    et un énorme merci pour ce joli texte si bien écrit qui me va droit au coeur
    j espere te revoir très vite
    et bravo pour ton merveilleux blog qui représente tellement bien la femme d aujourd hui
    tendrement
    vanessa

  6. Marwa dit :

    OMG, looove ! i’m no gold girl ( i prefer platinum despite the fact that my olive skin loves gold !) but i loved these fine delicate luxury pieces !! they give « luxury » a whole different sense, a sense that i would like quite much ! the fine gold rings are to die for !

    xo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑