ORAHE, ma méthode anti-age

Beauté

17 Juin 2016


orahe-estelle-lefebure

ORAHE, ma méthode anti-age

Pétillante, lumineuse, naturelle, Estelle Lefébure nous livre tout dans ce livre.
J’ai toujours été admirative de la femme qu’elle est. Et j’ai eu envie de lire Orahe qui nous invite à nous reconnecter avec la nature et à redécouvrir tous nos sens pour retrouver notre équilibre, entre manger, bouger et être.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Estelle autour d’un jus Bikini, vous trouverez d’ailleurs la recette dans son livre.
Orahe, est un livre qui est né de l’alliance entre naturopathie et médecine chinoise. 5 saisons : le printemps, l’été, l’été indien, l’automne et l’hiver.
On y trouve des conseils bien être et alimentation, des recettes, ses astuces beauté et une sublime sélection de photographies. A chaque fois, le temps s’arrête, devant un détail, un sourire, un rayon de soleil. Et je me dis comment je peux avoir peur du temps qui défile alors que je vois devant moi une jolie femme aussi pétillante à 50 ans !

J’ai dévoré ces 5 saisons. Une bouffée de bonheur et une grande prise de conscience ou comment se concentrer sur son intérieur et essayer de vivre sans frustrations. J’aimerai savourer le temps qui passe et m’épanouir en beauté. M’ouvrir, sourire aux gens, m’offrir une belle détox spirituelle, lâcher prise…
Ce sont des choses simples à appliquer au quotidien mais on n’ y pense pas souvent. Les lire à la méthode Estelle vous donne envie de vous accrocher.

J’ai tellement envie de vous raconter ce livre bienveillant qu’on a envie d’offrir aux gens qu’on aime, mais je n’ai pas envie de vous priver de découvrir par vous mêmes ce bonheur.

Orahe Ma méthode anti-age, Flammarion, 18 €

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. helena dit :

    Ce n’est pas de la jalousie, mais pour avoir vu Estelle le fébure récemment en vrai, j’ai été scotchée qu’elle fasse un livre intitulé « ma méthode anti-âge », j’ai trouvé ça grotesque. Je pense que certaines célébrités sont totalement déconnectées car estelle le fébure fait son âge, elle ne fait pas plus jeune « en vrai », je ne connaissais pas son âge et je lui donnais 50 ans. Si Cindy Crawford ou Claudia schiffer avaient sortis un livre « ma méthode anti-âge » je les aurais trouvé crédibles mais pas estelle le fébure car désolé, mais sans jalousie, elle est pleine de rides autour des yeux et elle fait vraiment son âge. J’ai vu une femme de 50 ans et pas une femme qui fait plus jeune. Je trouve que pour sortir un livre avec un titre pareil, il faut faire plus jeune, ou beaucoup plus jeune et être vraiment très belle pour son âge sinon c’est on tombe dans le grotesque. Et pour l’avoir vu, on est dans la grotesque, ça fait narcissique, ça fait la femme qui se voit encore comme quand elle était jeune et refuse de se voir vieillir et ne se voit pas telle qu’elle est, c’est à dire, une femme qui ressemble a une femme de 50 ans. Elle veut continuer à se faire du fric avec son physique, mais il faut qu’elle admette que le mannequinat s’est fini et il faut qu’elle accepte qu’elle fait ses 50 ans et il faut qu’elle passe le flambeau de la beauté. Certaines femmes ne veulent vraiment pas se voir vieillir, elle a vieillit, elle fait ses 50 ans, grotesque son livre !

  2. helena dit :

    Pardon pour les fautes, je tape trop vite et je ne me relis jamais avant de poster « il faut qu’elle admette que le mannequinat, c’est fini ».

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑