Payot Suprême jeunesse

Beauté

29 Déc 2015


A partir des 30 ans, la peau commence à relâcher, elle manque d’éclat et d’hydratation, des tâches apparaissent, les signes de la fatigue, du stress et du surmenage marquent le visage facilement.
Les trentenaires, les quadras et les plus de 50 ans ont besoin de nourrir et de stimuler la peau pour lui offrir une seconde jeunesse.

J’utilise depuis deux mois, la nouvelle ligne Suprême jeunesse global de Payot. Pour offrir une nouvelle cure anti-âge à ma peau et lutter contre « l’inflammageing » qui est des micro inflammations quotidiennes et silencieuses qui accélèrent le vieillissement cutanée de la peau.
Ces inflammations sont dues à La carence de sommeil, le stress, le manque d’exercice ou une prise de poids accompagnée d’une augmentation de la masse graisseuse.

Voici donc ma routine anti-âge Payot:

– Pour le jour, j’utilise le Suprême Jeunesse Jour qui sublime et renforce chaque matin la peau en antioxydants dernière génération pour l’aider à combattre les agressions extérieures quotidiennes.
J’adore sa texture douce et soyeuse dégageant un parfum fleuri. Je sens que ma peau revit !

– Suprême Jeunesse Nuit est le soin rechargeur de jeunesse qui agit tout au long de la nuit grâce à un actif libéré de façon chrono-biologique pour combattre les dommages accumulés tout au long de la journée. Au matin, la peau est régénérée, plus forte et résistante. Ma peau est éclatante au réveil.

– Suprême jeunesse global / Serum global  booteur de jeunesse que je mets en général la nuit.

Un sérum fluide délicat qui pénètre rapidement et fond sur la peau tout en la lissant instantanément. C’ est une véritable pépite anti-âge avec sa formule deux fois plus concentrée en acide hyaluronique et vitamine C. il lutte contre les signes du vieillissement. Depuis que je l’utilise je sens que mon visage est tonique et éclatant.

payotpayot-2

Payot Suprême Jeunesse Jour, Payot Suprême Jeunesse Nuit, Payot Suprême jeunesse global , plus d’infos Ici

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑