Des pierres précieuses pour voir la vie en rose

Jewelry

24 Juin 2016


J’ai toujours eu un faible pour les pierres précieuses et semi-précieuses, évidemment il n’ y a pas que les rubis dans ma vie. Mon coeur balance entre les grenats et les saphirs et je craque à chaque fois que je vois une magnifique améthyste. Léonard de Vinci disait d’ailleurs que l’améthyste avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ».

Ne soyez pas surpris, si je vous dis que je voudrais bien cette magnifique Pomellato parce qu’elle est surmontée d’une superbe améthyste Rose de France. Cette pierre qui est originaire du Brésil se pare de teintes mauve pastel à rose pâle, de quoi me faire craquer.

Parlons de grenat, les indiens d’Amérique le considèrent comme une pierre sacrée. Si on a les memes croyances qu’eux, on craquera pour cette magnifique bague Mélissa Joy Manning qui a été fabriquée à la main dans son atelier Californien.

Si vous êtes une fille à Topaze, vous craquerez certainement pour cette merveille faite à la main en Italie de Delphine Delettrez. Sachez que c’est la pierre de ceux qui sont nés au mois de Novembre. Les anciens Grecs croyaient que la topaze avait le pouvoir d’augmenter la force de celui qui la portait et de le rendre invisible, en cas de nécessité urgente.

J’aime toutes ces pierres mais je suis sans aucun doute une fille à Saphir Rose. Rien qu’en observant cette pierre, je ressens des vibrations positives. Je suis incapable de vous l’expliquer mais ce rose tout doux m’appaise. Les égyptiens et les romains considéraient le saphir comme la « Pierre sacrée de la vérité et de la justice ».

C’est aussi la pierre de la fidélité, de la sagesse et de la raison. On dit que cette pierre appartient au sixième Chakra de quoi la classer comme une pierre très spirituelle qui invite à la méditation et à la dévotion.

Etant une grande fan de Jennifer Meyer, si vous ne la connaissez pas encore sachez que c’est la femme de Tobey Maguire qui nous a fait craquer avec son role de Spider Man. Je trouve ses créations aussi raffinées que fabuleuses. J’aime ce coté fait à la main, fin comme une seconde peau et assez élégant et discret.
Je suis définitivement une Jennifer Meyer girl et je voudrais bien cette bague !

Assez parlé de moi, et vous ? Quelle pierre êtes vous ?

wish-list-ring

1- Bague Aurelie Bidermann Dispo Ici

2-Bague Melissa Joy Manning dispo Ici

3- Bague Pomellato Dispo Ici

4- Bague Delphina Delettrez Dispo Ici

5- Bague Jennifer Meyer dispo Ici

|3 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Laetitia dit :

    Ithaa, quel bel article ! J’aime énormément les pierres de couleur, beaucoup plus que le diamant. Et le saphir rose est aussi une de mes pierres fétiche. Le saphir orange également.
    Et le péridot …. mais je dois dire que le spinel est si rare et précieux que je le place au top de mes envies.
    j’adore d’ailleurs ton bracelet Love entouré de pierres de couleurs. C’est le seul Love de Cartier que j’aime.
    Pour les bagues Delfina Deletrez, je les trouve très jolies. Le seul hic est que j’ai énormément de mal avec l’or en dessous de 18 carats. Pour moi, c’est quasiment du plaqué hors. A ce prix là, mieux vaut choisir ses pierres soit même et les faire monter à notre gout par un artisan joaillier, non ? Ok plus facile à dire qu’à faire.
    Je t’embrasse belle ithaa

    Laetitia

    • Laetitia dit :

      Ah je me suis trompée, c’est la Jennifer Meyer dont je parlais ! Les DD sont plus abordables !

    • ithaa dit :

      Laetitia, j’avoue que moi aussi j’ai du mal avec de l’or en dessous de 18k. j’adore par exemple les créations de lara Melchior mais je trouve certaines hors de prix pour du vermeil.
      Oh en parlant de pierres précieuses, le spinel a tout le respect et la grandeur qu’il mérite. C’est un rêve…

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑