Mes produits de beauté favoris du mois de Mai 2016

Beauté

08 Juin 2016


Voici mes produits préférés du mois de Mai 2016. Euh, eh bien je triche un peu parce que j’utilise certains produits depuis plusieurs mois. Mais comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes beauty chouchou, j’essaie de me rattraper au nom du mois de Mai. Certains produits ont été offerts par les marques.

gel lavant svr
SVR Topialyse Gel Lavant

A la maison, on aime bien utiliser le même gel lavant pour toute la famille, c’est économique et ça évite d’encombrer la salle de bain avec différents produits. Je suis assez addict à ce nettoyant doux des laboratoires SVR qui ne pique pas les yeux et qui a été testé et validé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Il respecte le film hydrolipidique de la peau et aide à réduire les sensations de tiraillements et d’inconfort. ma peau est plus douce et protégée.
1 litre pour toute la famille, nous avons des mois devant nous avant de le finir. A environ 8 euros et avec autant de points positifs, j’irai le racheter en courant.

gommage payot
Gommage au sucre relaxant Payot

Ce Gommage ( que je mangerai bien et que je ne veux partager avec personne ) au sucre relaxant, aux extraits de jasmin et de thé blanc est une réelle gourmandise qui sublime la peau. Sous ma douche, je m’enferme une fois par semaine dans une parenthèse de plaisir olfactif et je me badigeonne le corps avec cette texture riche en cristaux de sucre. Il exfolie la peau en douceur, la débarrasse des cellules mortes et la nourrit grâce à l’huile végétale et l’amande douce. J’adore ! Son parfum floral est assez agréable, j’aime ce voile doux et délicat qui enveloppe mon corps après la douche.

christophe robin lotion

Lotion de finition purifiante Christophe Robin au vinaigre de sauge

Je ne jure que par le vinaigre, c’est connu, le vinaigre est un nettoyant magique qui dissout le calcaire et fait briller. Quand Christophe Robin lance des produits à base de vinaigre de plantes, je dis un grand oui !
Voici une lotion de finition sans rinçage enrichie au vinaigre de sauge, elle aide à débarrasser les cheveux des impuretés, assainit et apaise le cuir chevelu pour des cheveux légers, propres et lumineux plus longtemps. Je ne peux plus me passer de son parfum frais aux notes d’agrumes, clous de girofle, vétiver et musc blanc qui enveloppe délicatement ma chevelure. Je l’utilise après le shampooing et le soin, en la vaporisant des racines jusqu’aux pointes.
Sans paraben, silicone et colorants à utiliser sans modération.

caudalie eau de raisin

Eau de raisin Caudalie

Cette eau de raisin est devenue un indispensable dans ma routine beauté. C’est une eau végétale extraite de raisins bio et frais. Elle apaise, rafraîchit et hydrate la peau à tout moment de la journée. Je l’utilise le soir après le démaquillage et avant ma crème de nuit. Le matin presqu’au réveil avant les tartines au beurre et le bon café bien chaud.

svr

SVR Topialyse Baume intensif

Je suis agréablement surprise par cette crème. Moi, la fille à la peau sèche j’ai trouvé mon bonheur ou plutôt ce sont mes jambes qui ont retrouvé leur bonheur. Depuis que je l’ai, j’ai dit adieu à la peau de crocodile. Toute la famille se badigeonne avec. Il faut dire qu’elle est hypoallergénique et testée sous contrôle dermato-pédiatrique. Elle est sans parfum, sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans huile minérale et sans conservateur.
Elle est idéale aux nourrisson, enfant, adulte et convient dès la naissance, hors prématurés.
J’aime comment elle fond incroyablement sur la peau sans laisser de film gras. Les résultats sont impressionnants. ma peau est plus douce et plus soyeuse. Prix : 11 euros environ

bioderma

Solution micellaire démaquillante Créatine H2o de Bioderma

J’ai acheté cette eau micellaire suite aux conseils de ma dermato, Je n’ai pas la peau particulièrement sensible mais à force de tester différentes sortes de démaquillants j’opte définitivement pour cette eau qui garantit un nettoyage en douceur de la peau tout en respectant son équilibre cutané. . Elle est sans alcool sans parfum, sans paraben, hypoallergénique,  et prévient les sensations d’irritation assez désagréables après le démaquillage.

Pour garder une jolie peau, il faut utiliser l’eau micellaire le matin avant les soins et le soir avant de se coucher. Même si on ne se maquille pas, il est important d’éliminer les impuretés accumulées tout au long de la journée: pollution, poussières, transpiration…Prix: 8,90 euros

Matrix curl please
Matrix pour les cheveux bouclés

J’ai utilisé le mois dernier ce trio de produits de la marque Matrix à base d’huile de jojoba : Matrix New Total results Curl Please Jojoba Oil Shampoo, Matrix Total results Curl Please Jojoba Oil Conditioner et Matrix Biolage.
Je ne connaissais pas du tout la marque et j’avoue que mes cheveux bouclés ont l’air d’adorer. Ils sont doux, brillants et assez souples. Mes boucles sont parfaitement définies.
La marque Matrix a imaginé une gamme complète dédiée à différentes natures de cheveu.

payot hydra plus_

Hydra 24 Payot

Hydra 24+ Gel Crème Sorbet Payot

j’ai la peau déshydratée. La texture gelée, très froide est assez agréable au toucher. Ce gel crème sorbet a une forte concentration en eau, il offre une sensation immédiate de fraicheur et hydrate la peau instantanément. La peau assoiffée retrouve une hydratation parfaite, elle protégée des agressions extérieures telle que la pollution et des signes du temps.

d’hydrater ET de protéger votre peau des agressions extérieures mais aussi des premiers signes du temps…

Hydra 24+ Baume En Masque Payot masque super hydratant défatiguant

En quelques minutes ce masque baume émulsion ultra-frais désaltère les peaux assoiffées, nourrit intensément les peaux les plus déshydratées et apporte confort et douceur.
Au moins une fois par semaine, je m’offre un véritable rituel d’hydratation et de bien-être. J’applique une couche assez épaisse de ce masque que je laisse poser toute la nuit. Vous pouvez simplement le garder dix minutes et puis vous retirer l’excédant.
Je suis assez satisfaite de cette nouvelle gamme Payot, ma peau est moins fatiguée et plus éclatante. Je compte continuer mon rituel Hydra 24 Payot.

filorga

Hand Absolut Filorga

Tout d’abord j’adore le tube que je trouve assez raffiné et minimaliste. Il est hygiénique, il suffit de le tourner pour sortir le produit.
Moi qui ai les mains sèches, j’ai trouvé mon bonheur. Voici une crème riche et parfaite. C’est assez agréable de nourrir profondément les mains sans avoir un film gras sur la peau. Elle contient un complexe de beurre de carité pour nourrir et hydrater et un anti-âge pour repulpler et raffermir les mains. Le résultat est presqu’immédiat, mes mains sont agréablement lisses. Cette crème contient aussi de la kératine pour des ongles plus renforcés, plus lisses et plus brillants. Toutefois, je n’ai pas senti une différence sur mes ongles qui sont assez fragiles naturellement.

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑