Sleep dress

Outfits

11 févr. 2018


Rappelez-vous, je vous disais que je suis une fille qui n’a jamais investit sur un pyjama. Malheureusement quand tu as des gouts de luxe et que tu ne craques que sur des pièces merveilleuses qui coutent deux reins et un bras, tu risques d’attendre longtemps avant de glisser dans un pyjama.

Inutile de vous raconter à nouveau ma passion pour les pyjamas que je n’achète jamais. Oui, oui, ça existe des gens passionnés par les sacs ou les chaussures ou même par les pyjamas mais qui ne font jamais de dépenses. Je dirai même qu’un vrai passionné n’est pas forcément un bon consommateur.

Les choses se sont accélérées en deux jours. A peine je découvre la collection « Rêve éveillé » sur le site, je cours la découvrir en magasin. Tout d’abord, je saute sur ce caftan en velours que je trouve d’une élégance infaillible. Quel dommage, j’aurai du le ceinturer mais ça me donnera l’occasion de vous le présenter dans un autre look.
Et voilà comment transformer une sleep dress en une robe de jour. Qu’en pensez-vous ?

Ah et puis en tant que grande passionnée de jaune, il fallait absolument que je craque pour cet ensemble safran et j’avoue, j’ai terriblement envie de craquer sur toute la collection mais ce n’est pas du tout raisonnable.
Après tout, je me dis qu’avec tous les pyjamas que je n’ai pas acheté les dernières décennies, je peux parfaitement craquer sans culpabiliser, aujourd’hui hein ?

Et vous ? vous êtes plutôt pyjama chic ou pyjama pratique ?

sleep-dress-other-stories-ithaa-2sleep-dress-other-stories-ithaa-5

sleep-dress-other-stories-ithaa-4

sleep-dress-other-stories-ithaa-3sleep-dress-other-stories-ithaa

sleep-dress-other-stories-ithaa-7

sleep-dress-other-stories-ithaa-6

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Caline dit :

    Je rêve de pyjamas chics et de belles et longues robes d’intérieur… mais rien n’ y fait : je suis en sweat, survêtement ou leggings. Loin d’opter pour le glamour, je choisis le coton tout doux et qui me fait une impression de doudou vestimentaire 😘🌸

    • Ithaa dit :

      Mais pareil c’est ce que je disais dans un précédant post la semaine dernière hihi !
      Un sweet bient moelleux, un jogging xxl que t’as piqué à ton mec. les jolies Pyj en soie c’est pour faire jolie évidemment !

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑