Un diner chez Patrick Frèche
Outfits
28 oct. 2013
Il y a quelques semaines, j’ai été conviée avec une poignée de blogueurs à un sublime diner chez Le créateur de Loft Design By. Euh pardon, Diner chez Patrick Frèche? Dans sa maison? Chez lui? C’est Fou Fou non?
Je ne savais pas trop comment m’y prendre. Venir avec un bouquet de rose pour Madame ou du vin pour Monsieur? Et si Madame n’aime pas les roses? Venir les mains vides?
Je suis finalement allée les mains vides, chose que je ne fais jamais généralement. Heureusement que le couple Frèche m’a rapidement mise à l’aise.
L’endroit est sublime…L’encens qui brule me fait penser à mon enfance. C’est fou comment je détestais cette odeur quand j’étais petite, mais aujourd’hui, la fleur d’oranger, l’odeur de l’encens et plein d’autres petites choses tant détestées dans le passé, m’ensorcellent et me rendent si émotive.
Les Frèche sont attachants, simples et tu as presque l’impression de diner chez des amis, sauf que l’endroit est beaucoup plus grand!
j’ai adoré nos échanges avec Madame Frèche, toutes les filles la suppliaient pour avoir sa recette de mousse au chocolat. Je me suis resservie trois fois pour tout vous avouer! Bien, j’avais un peu honte de moi, mais c’était délicieux!
Elle a fini par céder!
Avec Emilie, nous avons eu la chance de visiter le dressing de Monsieur Frèche en avant première. Et sans aucune surprise, il était à l’image de sa marque: du bon gout et de belles matières, naturelles, simples et luxueuses.
La soirée arrive à sa fin, j’avais envie de rester un peu plus mais j’avais promis de rentrer à minuit. Je pars reboostée avec une frèche attitude: Rester soi-même, Se sentir à l’aise dans ce qu’on porte et ne pas avoir l’air déguisé dans ses vêtements. Foncer, foncer dans la vie et ne pas s’arrêter devant le moindre petit obstacle.
Mais parlons déco maintenant, moi qui aime tant pénétrer dans de nouveaux lieux, voici quelques petits bouts de la maison des Frèches. J’ai surtout photographié son bureau. J’avoue j’ai un peu buggé devant ses crayons de couleurs, j’ai une jolie collection aussi mais pas autant…
Des livres, des magazines, des histoires, des idôles, des photos de famille, un cocon…Je ne vous montre pas tout pour préserver l’intimité de cette maison qui a une grande histoire.
Vous l’avez deviné, notre diner a été parfait!
On dirait que Madame Frèche aime les roses non!
Rien qu’en connaissant la marque Loft, je ne m’attendais pas à autre chose : du bon goût et la classe pour la déco. Ce devait être inoubliable comme moment !!
On notera que « Lui » est à l’honneur dans le bureau de M. Frèche… ;))
Les vieux « LUI » 😉 …
Certes de bon goût mais extrêmement classique. Pour le coup, je m’attendais vraiment à autre chose, un intérieur plus « arty ».