Valérie Messika

Jewelry

23 Jan 2014


Dans ma vie de blogueuse j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes incroyables et d’autres un peu moins, ceux qui t’invitent et qui ne savent même pas comment tu t’appelles alors que tu viens en tout petit comité. ( ce serait bien de noter sur une page le nom de chaque invité devant sa photo, histoire de ne pas passer pour la marque qui veut juste organiser un evenement blogueur.
Oh, mais ce blog, n’est pas là pour vous raconter mes petites déceptions de blogueuse égocentrique!

messikajoaillerie-11

J’ai été très touchée par des personnes comme le couple Victor&Rolf ou Patrick Frèche et sa femme qui te parlent comme un vieil ami. J’étais en retard pour le diner, et quand je suis arrivée, il est venu les bras grand ouverts: « Te voilà Ithaa, on t’attendait!, alors comment vas-tu? »
Mais hier celle qui m’a beaucoup émue c’est la sublime Valérie Messika que j’ai rencontrée dans sa première boutique, rue Saint honoré.
Elle est tellement cool que j’avais presqu’ envie de lui dire, tiens on se donne rendez-vous demain au parc avec nos enfants? Je m’occupe du gouter!
On a parlé de Messika, des ses débuts, du diamant, des ses enfants, des petits soucis d’une jeune maman, des petites nuits et encore des diamants…
je suis bluffée par cette working maman infatigable qui ne s’arrete jamais de travailler, d’ailleurs elle a accouché il y a moins d’un mois et demi!

Elle m’a fait essayer quelques créations de haute joaillerie qui coutent trois siècles de travail acharné et m’a gentiment prêtée son bracelet skinny le temps de quelques minutes. Que j’aime ce bracelet! J’étais presque prête à m’enfuir avec mais il y avait un gentil et très grand monsieur qui me suivait du regard.

J’aimais beaucoup Messika qui représente pour moi la sensualité et le raffinement, mais cette rencontre avec la PDG et directrice artistique de la marque me rend complêtement sous le charme.

Comment peut-on être à la tête de ce petit empire et être aussi humble et aussi cool?

La prochaine fois, je vous parlerai de la boutique, de mes coups de coeur et notre cours sur les diamants!

|5 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Globmodeuse dit :

    Qu’elle chance , j’adore les bijoux messika aussi

    http://globmodeuse.fr

  2. Sacha dit :

    C’est clairement ma marque de joaillerie préférée! Quelle chance d’avoir pu admirer toutes ces merveilles.

    Sacha

  3. vite vite alors on attends avec impatience le prochain post sur ces petits bijoux!

  4. Hayfa dit :

    j’adore Messika et la créatrice à l’air vraiment cool. elle est jolie 🙂

  5. Véronique dit :

    Bonjour Ithaa,
    Hâte que tu nous parles encore plus de Messika ! J’adore cette marque ! J’ai d’ailleurs le bracelet bangle Move dans le viseur pour 2014 😉
    Et j’aime beaucoup aussi le sautoir que porte Mme Messika sur la photo !

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑