Venice Beach #2
Los Angeles / Voyages
26 mai 2014
Aller à venice beach en fin d’après midi, c’est s’imprégner de l’extravagance des Etats Unis. Avoir l’impression de débarquer dans un autre temps, dans une vie assez déjantée qui ne ressemble pas à celle que vous avez vécu.
Voici une merveilleuse façon de profiter de votre séjour à Los Angeles!
Aller à la terre de Jim Morrison et des Doors, marcher au long de la plage interminable, sentir les odeurs des frites au chili et de la marijuana.
La trouver glauque mais elle vous attire…
Marcher, faire une longue promenade sur sa plage interminable, s’arrêter devant le skate park et ne plus avoir envie de quitter cet endroit magique.
Le soleil se couche, vous avez une vue impressionnante sur l’océan et les skateurs qui volent dans le ciel.
Alors si vous croisez un jour un Angeleno dans un quartier comme Melrose, il vous dira que Venice, ça craint, Evidemment!
Et vous serez attristé du nombre de SDF dans la rue.
Peu importe ce que pensent les Angelenos , j’ai hâte de retourner un jour à Venice Beach , j’aime ce quartier et j’aime par dessus tout son âme qui déborde de bonne humeur et d’energie.
Un autre récit et d’autres photos sur Venice beach Ici.
Coucou
Les photos sont super sympas, surtout celle avec le coucher de soleil et les skateurs…
Bonne journée..
Xx
wow les photos sont magnifiques !!!!
coucou ithaa,
oui Venice c’est notre quartier préféré aussi. On vivait sur Marina Del Rey et on y allait soyvent. Si tu lis les guiides de voyage, les gens disent que ca craint mais je ne me suis jamais sentie aussi bien que là bas!
[…] Les vacances de la jolie Ithaa me donnent envie de m’essayer au longboard le long des plages de Venice Beach. […]