White T, levis & Clark

Outfits

08 Sep 2016


Ce sac clark, je n’étais pas très convaincue au début. Je l’aimais bien mais ce n’étais pas l’amour fou, et puis il a fini par devenir indispensable. Je crois que sa chaine dorée le rend irrésistible. Le look casual devient vite précieux avec une chaine aussi fine .
Il est assez mou, je peux glisser dedans toute ma maison et puis je n’ai pas peur que le cuir se défonce au moindre accro. La bête est assez costaud en plus.

J’ai fait un malheureux constat depuis quelques temps, mais je vous préviens que je ne vous apprends rien de fou. Plus on paie un sac cher, plus il est fragile. Je ne vous raconte pas comment le moindre accro peut rayer un hermès ou un chanel. Ces sacs sont tellement beaux, tellement chers et tellement fragiles. Quel paradoxe, pourquoi mettre autant d’argent quand on sait à l’avance qu’on ne va pas mettre son sac chouchou tous les jours ?


Je suis assez contente de mon sac et il me le rend bien je trouve. Ou comment un jean, un Tish blanc avec un clark font bon ménage ensemble.

sling-back-chanel-look2

sling-back-chanel-look2-5

sling-back-chanel-look2-4

sling-back-chanel-look2-3

sling-back-chanel-look2-2

Chaussures chanel try Here
jean Levis try Here 
Tshirt Sézane
Sac Clark Sézane try Here
Bracelets love Try Here

|7 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Patricia dit :

    je le trouve trés jolie ce sac et fait un trés bon remplaçant au CHANEL.
    Il est vrai que d’avoir un sac de luxe quelle beauté et quel plaisir mais quelle déception et angoisse lorsqu’on le voit s’user rapidement….
    Je le voit avec mon boy chanel agneau devenu usé au dos à cause des frottements au bout d un an….
    trés jolie ensemble et tes sling back….j’adore

    • Ithaa dit :

      Le boy chanel fait partie des sacs les plus fragiles finalement. Les bords s’usent très vite. c’est triste quand tu vois les prix pratiqués…
      Merci pour ton compliment !

  2. LiSe dit :

    Bonjour Ithaa,
    Je suis une fidèle lectrice de l’ombre, qui fait donc là son 1er commentaire 🙂
    Je n’ai pas tes moyens, mais celà ne m’empêche de trouver en toi une inspiration, et puis je trouve que tu es l’élégance incarnée!
    Et surtout tu me fais rêver, ce qui est pas mal dans ce bas monde pas toujours joyeux 😉
    Alors, ma question: j’adore Sézane aussi, et après l’avoir trouvé dans un 1er temps trop classique, j’avoue que le Clark m’appelle de plus en plus (après les Belly en cuir noir, et nubuk Pastèque, que j’adore, j’attends en ce moment le Claude en noir); mais j’hésite sur la taille…C’est bien le moyen que tu as pris?
    Je te remercie 🙂

  3. Sandra dit :

    Totalement d’accord avec toi ! Mon Céline est tellement fragile que je ne le porte jamais, et je songe même à le revendre !
    Je n’achète désormais plus que du cuir grainé, qui résiste mieux à la vie quotidienne. Et je trouve que c’est pareil pour les chaussures, pourquoi les grandes marques font-elles des pièces aussi fragiles, que l’on doit systématiquement faire ressemeller ?!

    • Ithaa dit :

      Sandra, moi aussi je commence a avoir une préférence pour le cuir grainé. on aime bien les choses lisses et parfaites au début mais avec le temps on se rend compte du gâchis et vu les prix de plus en plus hallucinants des sacs à mains, on aimerait craquer pour des intemporels qui durent plus longtemps.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑