Wishlist Soldes jour 1

Mode

06 Jan 2016


Pour ces soldes d’hiver, je me concentre sur l’essentiel. Des basiques et des valeurs sûres que je peux porter à travers les années. Comme ce manteau gris en laine mélangée ou cette veste en tweed de la marque 1.2.3.

En ce moment les soldes sont jusqu’ à -50%. Quelques articles sont à -60%. Et sachez qu’avec le code SURPRISE la livraison est gratuite du 6 au 12 janvier chez 1.2.3,  c’est plutôt pas mal non ?

Je vous ai fait une petite sélection mode, décoration  et un peu de beauté,  assez chic et intemporelle.

wishlist-123-soldes-2

J’avoue, voir et revoir Elisa Sednaoui que j’adore avec, ne m’a pas laissé de marbre.  Et ayant déjà essayé quelques pièces de la collection en boutique, je me vois avec pas mal de tenues.

J’ai déjà craqué sur la marinière en cachemire. Foncez, elle est terriblement douce et chic !

  1.     Veste 1.2.3  en laine vierge  – 2.     Manteau 1.2.3 en laine mélangée – 3.     Veste grise en tweed 1.2.3 – 4.     Pull marinière en cachemire 1.2.3

wishlist-123

Qui dit basiques, dit pantalon noir et jean. Je vous ai sélectionné ce trio de pantalons que je trouve terriblement chic. J’ai un faible pour les pantalons en crêpe. Leur tomber est toujours  parfait !

Ce jean 7/8 est presque indispensable. J’adore qu’on devine mes chevilles et j’essaie souvent de découper mes jeans, ça met en valeur les chaussures et les chaussettes si vous faites attention à ce détail, comme moi.

  1.   Echarpe à carreaux 1.2.3 – 2.  Pantalon noir matière fluide 1.2.3 – 3.    Pantalon noir en crêpe envers satin 1.2.3 – 4.    jean 7/8 brut mathis  -5.    Bougie Dolce & Gabbana– 6.   Blush beach stick Charlotte Tilbury -7.    Bougie Cire trudon– 8.   Blush cheek to chic Switch & Pop Charlotte Tilbury

wishlist-deco-soldes

Evidement, je ne peux pas passer à côté de la décoration. J’ai toujours rêvé d’un portant qui ne rend pas l’âme au bout de quelques mois.

Celui là est l’investissement à faire pour un intérieur ultra chic et brut. Je suis en amour devant les étagères en bois et la structure en fer avec les éléments en cuivre brillant. C’est définitivement le portant idéal pour ranger et exposer ses vêtements comme des oeuvres à part entière !

Je dis, un grand oui !

Il manque toujours une affiche love en rose tout doux pour chez soi et un tableau d’affichage pour les petits mots doux, les To Do List ou les petits polas de famille !

1.    Portant à vêtement en fer et bois– 2.     Affiche murale Love – 3.     Tableau d’affichage en fil Métallique

Pour info !

Les échanges et retours sont gratuits en boutiques et pas de panique si un article n’est plus disponible en ligne, n’hésitez pas à contacter la boutique la plus proche: http://magasins.1-2-3.fr/.

Bon shopping !

En collaboration avec 1.2.3

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑