Yellow wall
Outfits
05 sept. 2016
La rentrée, le moment de se rappeler que c’est enfin la reprise. La reprise, du sport, des ( re re re ) bonnes résolutions, penser à sa garde robe de l’hiver, à la nouvelle bottine parfaite qu’il faut trouver, au manteau chicissime qu’on n’a toujours pas mis la main dessus.
Oui parce que tous les ans on se pose toujours la même question. Une envie de nouveauté mais à côté, on se dit que nous avons déjà tout et qu’il faudrait plutôt penser à se détacher du matériel.
Tout ça pour vous dire que je n’ai pas encore pris mes bonnes résolutions et que j’ai l’impression de courir depuis que je suis rentrée de vacances. Je n’ai jamais respecté mes bonnes résolutions et j’ai l’impression que c’est un cercle vicieux, entre la rentrée, les fêtes et les vacances. Nous tournons en rond avec ces bonnes résolutions jamais appliquées à la lettre.
Est-ce uniquement mon cas ou vous êtes une parfaite personne que je ne serai peut être jamais ?
En attendant, voici un look ensoleillé.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Top isabel marant try here
jean Chloé try here
Carol sandals Isabel marant Try here
Bracelets love Disponible Ici
Moi il me manque un jeans juste celui que tu portes toi et Sam avez le même jeans que j’adore mais impossible de mettres la main dessus c’est surtout le haut du jeans que j’aime et puis ta blouse rouge tu connais ma couleur porte bonheur
bonne semaine à toi aussi 😉
Je suis loin d’être parfaite et je suis plutôt du genre à faire une liste de bonnes résolutions et à la regarder ensuite, posée sur le bureau… J’essaye de me motiver mais pour le sport par exemple c’est dur. J’aimerai aller courir au moins une fois par semaine, être capable d’être rigoureuse et persévérante avec le sport à la maison. J’y arriverai peut-être un jour.
En attendant moi aussi je commence déjà à penser à mes futurs bottines, ce qui ajoute un peu de stress inutile à ma vie ! Oui, parce-que bon, j’ai encore le temps de la trouver cette paire de bottines, septembre vient juste de commencer.
Bonne semaine à toi aussi Ithaa !