10 choses que vous ne savez pas sur moi

la chemise blanche / Outfits / Un peu de moi

20 Sep 2016


1. Ma couleur préférée est le blanc cassé. Je sais, je viens de casser un mythe, vous pensiez que j’aime le rose fluo !

2. Je ne mets jamais de sucre dans les boissons chaudes, à l’exception du café turc et c’est une religion pour moi.

3. Je déteste le nouveau snobisme de l’internet.

4. Je me maquille toujours pareil, pour aller chercher une baguette ou pour un mariage, quoi que pour la baguette je préfère qu’on ne se croise pas pitié ; )

ritz-paris-outfit-3

5. Je ne suis absolument pas phobique des insectes. J’ai un mari phobique des araignées et heureusement que je suis là. Des fois je me demande s’il n’est pas avec moi uniquement pour le sauver d’une éventuelle attaque d’araignées.

6. Je fais peut être partie des trop bons trop cons mais au moins je sais ce qui se passe. On m’a déjà volé mais je n’ai jamais osé dire à la personne que je sais pour elle. C’est indélicat et gênant d’accuser quelqu’une même si tu es certain que c’est elle…

ritz-paris-outfit-9

7. Je déteste les lieux ou il y a plein de monde. Il m’est déjà arrivé de rentrer dans un endroit et de le quitter en 5 min, mes amies blogueuses peuvent vous le confirmer. La foule, les grandes fiestas ce n’est pas pour moi. Mais vous savez déjà que je suis une mamie je pense !

8. Il m’est déjà arrivé d’aller à un concert, au restaurant ou au cinéma seule. Ca ne me dérange absolument pas de passer des moments avec moi même. Peut être bien, que je m’aime ?

9. Souvent, je donne l’impression d’ être une fille hautaine, aux gens qui me rencontrent pour la première fois. On me le dit plus tard quand on comprend que ce n’était que de la timidité.

10. Je suis une fille simple qui adore les choses simples mais j’ai un faible pour ce qui brille.

11. Mon péché mignon en ce moment. Des petits beurre au nutella. Croquer les gateaux et laisser le nutella couler pour le plonger après dans un bain de lait frais. Imaginez le mariage entre les trois. Hum, c’était le bonus n11 assez calorique ; )

Excellente semaine à tous !

ritz-paris-outfit-11

Blouse Sézane ( lennon ) try here
jean Levis try Here 
Shoes Rupert Sanderson ( modèle Zohra )
Sac Hermes try here

|5 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Marie dit :

    J’adore ce look, il est canon !
    Tout est parfait 😉

  2. Pauline dit :

    J’ai du mal à imaginer que tu sois « simple » … Ça ne parait pas sur ton blog … Sac hermès ? Sérieusement je ne crois pas…

  3. Stephanie dit :

    Pardon Mlle Pauline mais je suis une fille simple et j’ai aussi un sac Hermes que j’ai herité de ma grand mere….ce genre de commentaire est ridicule on peut l’etre et juste aimer les jolies choses

  4. Patricia dit :

    trés jolie look comme d’habitude j’ai investi cette année dans le modèle LANA de church’s que j’adore avec une mini robe….a chacun sa définition du simple en effet.
    je comprends la définition d’ITHAA.
    Cela dit on peut aimer le luxe, la chirurgie esthétique pour d’autres….les belles voitures pour certains ou même tous en même temps pour les plus gourmands….l’essentiel est d’être vrai humaine heureuse avec son entourage…peut importe si on est simple ou non après tous.
    Simple ne veut rien dire.
    Une femme avec un sac à 10€ peut être simple mais méchante non….comme adorable et une femme avec un sac à 8000€ c’est pareil….

  5. Marie dit :

    Que de gens aigris !
    Mais Pauline, on s’en fou de ce que tu crois… Tu as que ça à faire de laisser des comm aigris et pas sympa ?! Aller oust, tu sors ! Apparemment tu ne lis pas vraiment ce blog… Tu ne connais toujours pas l’univers et les valeurs humaines d’Ithaa vraissemblablement !

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑