La chemise blanche #3

la chemise blanche / Mode / Outfits

19 Sep 2016


Bonjour vous ! J’espère que vous avez passé un excellent week end !


C’est confirmé, nous n’aurons jamais assez de chemises blanches.
Inaugurons la semaine avec cette nouvelle rubrique qui s’appelle la chemise blanche ! Ce vêtement, oh ce bel accessoire mériterait plus de place dans mon dressing et peut être aussi dans le votre, n’est ce pas ?

Quand on essaie de retrouver son style, il est important d’avoir quelques classiques pour ne pas s’enfermer dans un seul univers.
Vous ne pouvez pas garder un style glamour tous les jours, à un moment vous n’avez plus envie d’ être perchée sur vos 12 cm, et vous aurez envie de simplicité.
Je n’ai jamais compris ces filles qui sont tout le temps hyper bien maquillées, avec leur brushing parfait et le trait de liner qui ne dépasse pas. Je suis admirative mais la nature de mes cheveux m’empêcherait d’avoir un look lisse et parfait. De toute façon, la vie serait tellement ennuyeuse si on avait toutes les mêmes goûts et la meme coiffure. Je suis condamnée à vivre avec mes frisottis que j’ai appris à aimer et à adorer.

Mon style ne s’enferme pas dans une seule catégorie. Je suis classique, minimaliste, casual mais je peux être rock, bohème, romantique.
Mon style dépend de mes humeurs, de mes voyages et de mon train quotidien comme vous j’imagine.

Aujourd’hui, comme hier d’ailleurs je porte ma chemise blanche. Les jours ou je manque d’inspiration et de temps et surtout ceux ou je manque de sommeil, je pense à elle. Je l’enfile et hop magie j’ai l’impression de rayonner.
Pensez à elle, elle vous sauvera la mise si vous manquez aussi d’inspiration ou si vous n’êtes pas en forme. Elle est ce petit truc qui vous manque et qui vous illumine. Elle a le pouvoir de tout chic-iser, pourquoi s’en priver ?

J’ai l’impression de me répéter mais il faut bien que je vous raconte des conneries un lundi matin. Ne m’en-voulez pas trop hein !

Inutile de m’étaler sur le sujet, je vous invite à lire ou relire ma lettre d’amour à la chemise blanche ( ICI ) . Elle me fait et me fera toujours de l’effet et je compte lui laisser une belle place dans ma penderie.

Et vous ? L’admirez-vous comme moi ?

chemise-blanche-sezanze-bis

chemsie-blanche-bis-3

chemsie-blanche-bis

chemsie-blanche-bis-14

chemsie-blanche-bis-12

chemsie-blanche-bis-11

chemsie-blanche-bis-10

chemsie-blanche-bis-9

chemsie-blanche-bis-2

Chemise Sézane try here
Chaussures chanel try Here
jean Levis try Here 
Sac chanel Timeless Try here

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Marie dit :

    J’adore ce look ! Jolie 🙂

  2. Anonymous dit :

    Avant-hier même, j’avais remarqué sur une jeune femme asiatique une chemise blanche en forme de kimono qui faisait un max d’effet, en toute simplicité. Je m’étais dit qu’il n’en fallait pas davantage pour être élégante.

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑