With love from San Francisco

San Francisco / Voyages

19 Juil 2012


Il y a des endroits que j’ai adoré dans cette ville, mais je ne reviendrai pas. Je préfère de loin Boston ou je me verrais bien y vivre un jour.
Je vous dirai la prochaine fois pourquoi le charme n’a pas opéré. Pour l’instant voici quelques photos d’un artist SDF certainement, qui a su réinventer à la perfection sa Batterie et ma foi, tout ça redonne le sourire.

DSC_4745

DSC_4750.jpg
DSC_4762.jpg
DSC_4795.jpg
DSC_4748.jpg
DSC_4749.jpg
DSC_4779.jpg
Retrouvez John F KING II sur You Tube

|16 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Khia dit :

    Ha Ha! Génial!
    Xo

  2. Angele dit :

    Tu ne veux certainement pas parler de ton foie mais de ta foi. ^.^
    belles photos de vacances btw 😉

  3. Ithaa dit :

    Angele@ mon foie à consommé trop de sucre en ce moment ça mérite un post aussi:)

  4. Nadia dit :

    Je suis bien d’accord avec toi belle Ithaa, un coup de coeur dout etre immediat .. Et je pense que lorsque l’on aime un endroit on l’aime à vie. Tu me donnes bien envie de visiter cette ville de boston qui sera sans aucun doute au programme pour mon prochain séjour à NY. Merci en tout de prendre de ton temps pour us donner de tes news!
    Xoxo

  5. eatdressplay dit :

    Moi qui adorerais visiter San Fransisco un jour, tu me donnes aussi envie de visiter Boston :)) ah les US, on aime ou on aime pas mais quand on aime, c’est l’amour fou!

  6. lakima dit :

    Hello!! Tout d’abord merci de nous faire partager des superbes tofs !!!!
    Notre prochaine idée voyage est San francisco, j’ai hâte de connaître les raisons de ton « non coup de coeur  » pour SF… à bientôt.

  7. Marie dit :

    Bonjour Ithaa, je suis tes aventures américaines depuis le début et je dois avouer que je suis parfois dérangée par tes réactions et tes sentiments vis-à-vis de ce que tu découvres aux États-Unis. D’un point de vue extérieur il semblerait que rien ne te plaise dans ton voyage, Las Vegas c’est « interminable », la Death Valley c’est « pas si impressionnant » et « San Francisco jamais je n’y reviendrai ». Sans critique aucune je pense que tu ne réalises pas la chance que tu as d’être là où tu es, beaucoup de personnes (moi la première!) aimeraient avoir cette chance et ne seraient certainement pas blasées. Tes derniers articles m’ont fait bondir de ma chaise et je ne pense pas être la seule…
    Je finirai mon commentaire par profite à fond de ton voyage, ne le regarde pas d’un œil blasé et si tu veux, je veux bien échanger mes vacances dans les Landes avec les tiennes 😉

  8. ithaa dit :

    marie@ j’ai le droit d’écrire ce que je veux. Et je réalise la chance qu j’ai de voyager puisque l’argent ne tombe pas du ciel et on ne m’a pas offert ce voyage. Donc arrêtez de délirer les gens!

  9. Jenn dit :

    Marie, je ne peux m’empêcher de réagir à ton commentaire. Je comprends ta réaction d’un certain point de vue, si tu ne voyages pas énormément je peux comprendre que tu réagisses ainsi puisque tu n’as pas eu la chance de visiter des pays lointains pour le moment. J’étais dans ton cas jusqu’à il y a quelques années.
    Mais justement tu t’en rendras compte quand tu voyageras, il y a des lieux assez mythiques (et même d’autres qui le sont moins) qui une fois visités sont loin de nous plaire autant qu’on l’aurait imaginé. Moi contrairement à Ithaa justement je n’ai pas vraiment aimé New York, j’en ai gardé un souvenir assez mitigé car j’ai trouvé qu’il s’agissait d’une ville assez triste, bien que j’en garde quand même des bons souvenirs.
    Ithaa ne fait que livrer son ressenti, ça n’a rien à voir avec le fait de « ne pas réaliser la chance que l’on a ».

    Ithaa j’ai hâte de voir la suite de tes aventures ! 😉

  10. Marie dit :

    Jenn, justement c’est parce que je voyage régulièrement que j’ai voulu réagir. J’ai déjà été aux États-Unis et c’est justement parce que je sais ce que c’est que d’être là-bas que ce genre d’impression m’irrite un peu! On parle quand même des États-Unis…Je comprends qu’Ithaa puisse être dérangée par les SDF drogués de San Francisco mais je trouve que c’est un peu réducteur comme impression (c’est pour cela que j’attends la suite!). Mon commentaire n’était pas une attaque personnelle et je n’ai jamais reproché aux gens de pouvoir se permettre de voyager car je fais la même chose c’est juste que j’aurais peut être préféré voir Ithaa un peu plus emballée. De mon côté, je n’ai qu’une seule hâte: retourner à New York en décembre!

  11. marilyne dit :

    La vision des choses est differente en voyageant avec un ou des enfants… Deja parce qu on ne peut pas tout faire, on est lié aux contraintes qu imposent un enfant (d ‘autant plus en bas age qui a des couches et qui a besoin de faire la sieste sinon c’est la crise de nerf a 18 h )… bizz

  12. margo dit :

    Elle est marrante Marie quand elle dit « on parle quand même des Etats-Unis » genre c’est déjà super parce que c’est les states. Ben non. Moi perso la Floride j’ai trouvé ça moche et je regrette d’y avoir mis les pieds. Je préfère mille fois passer mes vacances en Corse qui pour moi est tellement mieux. Mais c’est affaire de goût personnel et là j’ai plaisir à suivre son parcours car ma plus jeune fille séjourne dans le même secteur avec un groupe et j’ai l’impression de voir un peu ce qu’elle doit voir en ce moment.

  13. Jenn dit :

    Eh bien dans ce cas Marie, tu as aimé les Etats-Unis, mais tout le monde n’y est pas sensible, ce n’est pas parce que ce sont les Etats-Unis qu’il faut obligatoirement absolument à tout prix aimer. Tout dépend des gens et de leur ressenti, j’aime certains endroits là-bas,mais personnellement je trouve que c’est loin d’égaler d’autres endroits dans le monde, et je ne suis encore jamais tombée à la renverse en les visitant, et ça n’a rien à voir avec un comportement « blasé » c’est simplement ce que je ressens, par rapport à mon vécu, ma sensibilité, et c’est la même chose pour Ithaa.

  14. flavie dit :

    Ca ne me choque absolument pas contrairement à d’autres le fait que SF ne t’ait pas plu, j’ai moi même été déçue par certaines grandes villes mythiques comme Tokyo par exemple, mais je trouve relativement drôle le fait que tu dises que ce voyage ne t’est pas offert alors que tu ne travailles « plus » et que tu as endossé le rôle de la parfaite mère de famille. En gros tu te fais entretenir, non..? 😉

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑