Rouge
Outfits
20 juin 2013
Une robe rouge très courte et insouciante, oui oui à partir d’aujourd’hui je vais donner des adjectifs qui n’ont rien à voir à mes tenues.
Cette robe a marqué le début du changement entre ma vie d’avant et celle de ma vie de famille!
Elle mérite bien une sortie non!
Je porte une robe h&m ( old) Mes sandales que je ne veux plus quitter et une pochette Bionda castana from Département du Luxe. D’ailleurs tout passe à moins 30% sur le site Departement du Luxe avec le code PRESOLDES30.
Et cette pochette? J’espère que vous l’aimez? ♡ Stay tuned, je vous prépare une surprise ce week end!!
Les gagnantes du concours Shiseido sont les commentaires 25 Maud (modasse) et 100 Noam. Merci de me communiquer vos adresses par mail les filles. A contact@ithaa.fr
ah cette robe, te va super bien, la pochette est vraiment chouette!
bon week end ma belle
Trop jolie cette robe, elle te va vraiment bien !
Les sandales et la pochette sont super classes, je suis fan 🙂
Bonne soirée
Mélinda
Ta robe est trop trop belle!!!
Ce n’est pas une robe à fleurs mais une robe-fleurs ! 🙂
« Like a Leggy(licious) Little Red Riding Hood » 😉 !
a presto, Antoine
Super belle robe qui te va vraiment bien 🙂 et revoilà les jolies sandales de l’article précédent ! Bises ☼
sublime !!!
bien sur que cette robe mérite un petit post même plusieurs 😉
http://unefillelamodedesaddictions….
Sublime cette robe !
waa t’es magnifique en rouge, fatale! ca te va super bien au teint je trouve
bisous
aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie….
La robe est magnifique!
Bon alors premièrement: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je viens de t’envoyer un mail);
deuxièmement: j’aime ta robe parce que j’ai la même et même si je ne la mets pas, je ne pourrai jamais la vendre. je l’ai tellement voulue que pour moi c’est une pièce de collection.
troisièmement: je pourrai mourir pour ces chaussures tellement elles ont tout de parfait. sauf qu’avec mes potos et mes pieds larges ca n’irait jamais.
t’es parfaite.
Bisous
Aaahh je me rappelle de cette robe! Une hm de la collection garden!
Elle est tjs aussi belle et tu la porte tres bien!!
Superbe ! Cette robe est vraiment magnifique.
Bises,
Camille