Be Icone

Lace & lingerie

05 Juil 2013


A 20 ans j’étais une fille à coton. A 25 c’est la folie de la dentelle. A 30, signons le grand retour au coton. Je privilégie désormais le confort et je retrouve mes vieux amours.
Ne parlons pas du string, cette époque est bel et bien finie mais au secours qui porte encore ces trucs là?!!
J’aime toujours autant dépareiller ma lingerie mais des fois quand une belle parrure chantelle au nom de Icone s’invite dans ton dressing tu oublies ta pile de coton.
Je ne sais pas si ça vous fait le même effet mais moi je me sens plus belle et plus féminine et j’ai plus d’assurance quand je porte une belle lingerie.
Evidemment; c’est psychologique tout ça, un peu comme si vous venez de gagner un marathon ou que vous avez enfin obtenu une promotion. Ah je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. mais c’est une sorte d’orgasme imaginaire ou il n’ y a que vous et votre lingerie qui comprenez la recette de votre assurance soudaine**.

chantelle.jpg
Ensemble Icone noir Demi Bra, Chantelle

** Héhé Jlo n’a qu’à bien se tenir!

 

|1 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Anonymous dit :

    Non, malheureusement je n’arrive pas à bien comprendre ton enthousiasme pour la lingerie. Car je résonne comme ceci :
    – la lingerie ne se voit pas sauf dans l’intimité
    – tu es une mère de famille, que je suppose irréprochable^^, et donc le public susceptible d’admirer ta lingerie se limite à ton mari
    – ton mari te connaît et te regarde avant tout comme la mère de ses enfants, et donc son opinion ne change pas radicalement s’il trouve ta lingerie belle et sexy ou s’il la trouve moche et ringarde
    – ta confiance en toi ne devrait donc être impactée que très marginalement par la qualité, la gamme ou la marque de ta lingerie…
    Or je sais aussi que l’espièglerie et la psychologie féminines n’obéissent absolument à AUCUNE logique ; cependant, je reste perplexe… 🙂

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑