Le Masque Quintessence Leonor Greyl
Beauté
05 juil. 2013
Les enfants, j’ai fait une grande folie il y a quelques jours. Tout d’abord sachez que mon budget cheveux quand j’ai envie de me faire plaisir ne doit pas dépasser la barrière psychologique des 35 euros, soit le prix d’un masque kérastase.
Après l’accouchement j’ai visé plus haut parce que je ne vous raconte pas comment je perds mes cheveux en ce moment.
Un petit ravalement de tignasse était donc nécessaire et me voilà chez Séphora hésiter 3 ans devant le Masque Quintessence Leonor Greyl que j’ai envie d’acheter depuis un bail.
89 euros quand même mais quand on me dit que c’est le masque des stars, j’ai envie d’y croire et d’offrir à ma petite tignasse un traitement de stars!
C’est parti, il est là depuis des mois, je ne l’utilise que pour les grandes occasions mais il est presque fini. Aie tristesse, il est juste trop parfait ce masque.
Revitalisant, régénérant et réparateur des cheveux les plus altérés. Quand on lit ça on y croit et on a envie d’y croire à vie tellement il est hydratant et ultra nourrissant, sans parler de son odeur enivrante.
Pour info ce soin naturel est à base d ‘Huile de Cupuaçu d’Amazonie et d’Huile de Manketti de Namibie qui sont riches en acide linoléique qui a un pouvoir hydratant.
Rien à voir mais on trouve l’acide Linoléique dans l’huile de Bourrache aussi.
Et donc si vous avez les cheveux ultra secs, il faut évidemment un bain d’huile ( huile d’olive pour moi ) pour les préparer avant le traitement habituel shampoo et soin.
Le packaging est très chouette!
Par contre 89€ pour un masque! Ils s’en mettent plein les poches!
Perso, j’ai adopté le masque à la figue de barbarie de Christophe Robin: un vrai miracle. Et j’avais tout essayé, de Kerastase en passant par Phyot et Furterer…
Le shampooing, j’ai tenté le Bio de biot, un shampooing en poudre (consistance assez inhabituelle au début), mais une chevelure magnifique à l’arrivée. Il oxygène littéralement le cuir chevelu (deux « passages » sont nécessaires), le résultat est bluffant. Du coup, je mets l’huile léonor greyl la nuit, je lave avec biot et je nourris avec Robin. Mes cheveux sont vraiment sauvés! Et ce n’était pas gagné!
Bonjour,
Comme toi j’ai les cheveux très bouclés et en tant que grande novice je suis intriguée par le « bain d’huile d’olive » : comment procèdes-tu et à quelle fréquence? Merci beaucoup!
merci pour les conseils et les infos les filles je vais de ce pas me pencher sur le sujet car mes cheveux sont très secs avec les couleurs que j’ai pu faire auparavant 😉
merci pour les conseils , mais c’est cher € 89