Boho dress
Outfits
07 nov. 2016
Je crois que mes looks préférés sont ceux que je porte quand je suis en Tunisie ou au Maroc. Vous m’excuserez pour cette tête fatiguée. J’avais pris l’avion de 4 heure du matin ce jour là et à peine arrivée, je suis allée contempler le vieux Tunis. Je trouve que l’endroit se prête parfaitement à mes looks bohèmes que j’aime emporter dans ma valise.
Se retrouver dans un lieu qui n’a pas bougé depuis des siècles comme la médina de Tunis avec une robe en coton rustique et des broderies anciennes. Ahhhhh, ne soyons pas trop dans le cliché, le perfecto seventies et les baskets sont la pour donner une touche moderne au look.
Je ne sais pas vous mais je n’aime pas rentrer dans une seule catégorie, un look bcbg, un look glamour chic ou 100% rock. J’aime opter pour des détails qui décalent comme une paire de boots cloutées avec une robe bohème ou une paire de sandales à talons avec un jean.
Je suis toujours en amour devant ce perfecto Sézane que je trouve merveilleux, je n’ai pas eu le temps d’en profiter à Tunis à cause des fortes chaleurs et me voilà de retour en France avec des températures assez basses pour troquer le perfecto contre un manteau bien chaud. D’ailleurs je suis à la recherche d’un nouveau manteau. Le froid me donne des envies de faire des folies mais je suis tellement exigeante en matière de manteau que je risque de mettre du temps à trouver le mien.
Robe Louise Misha, disponible Ici
Perfecto Sézane disponible Ici
Baskets Sézane disponibles Ici
Bonjour Ithaa,
J’ai entendu sur snachap que tu parlais des loyers implicites. Parler d’appauvrissement ou d’une vie de misère quand l’on a autant de vêtements de luxe … vraiment ? Ce qui est grave ce n’est pas d’avoir un impôt à payer en plus mais que des gens puissent en avoir autant quand d’autres n’ont rien.
Tu as un gros soucis avec l’humour. Au lieu de te concentrer sur des futilités tu devrais voir au delà d’un sac de luxe. S’endetter sur le long terme est un gros sacrifice financier, d’ou l’emploi du mot misère qu’il faut prendre au second degrés.