Disney Land Paris

Paris

18 déc. 2016


Disney Land Paris pour la première fois de ma vie et il fallait absolument que je vous raconte ça !

Il y a quelques jours nous avons eu la chance de passer un week end de rêve en famille dans le monde merveilleux de Disneyland® Paris. Disney c’était mon grand rêve de petite fille mais au fil des années j’ai fini par oublier ce rêve. J’étais persuadée que j’étais trop vieille pour être émerveillée par la féérie de ce monde fantastique.

J’avoue, je ne pensais pas que j’allais avoir autant d’étoiles dans les yeux. Mais j’ai découvert en moi une âme d’enfant émerveillée par tant de magie et de féérie.
Je regarde mes enfants et je vois dans leurs regards quelque chose de magique et d’insaisissable. Je suis comme eux finalement ! Je suis une petite fille qui vit dans un conte de fée, une petite fille qui a oublié le monde réel, une petite fille persuadée que la vraie vie devrait ressembler à ça tous les jours. Une vie sans guerre, sans massacre, sans peine. C’est la vie que tout le monde aimerait vivre, n’est ce pas ?

Disney est certainement le plus beau cadeau qu’on pourrait offrir à une famille. Que vous soyez grands ou petits, vous finirez pas trouver votre bonheur rien qu’en voyant cette magie insaisissable dans les yeux des gens que vous aimez.

J’avoue, nous avons étés de grands privilégiés parce que nous avons découvert Disneyland® Paris pendant les fêtes de Noël, l’un des moments les plus magiques à vivre au Parc Disneyland !
Les festivités continuent jusqu’au 8 Janvier. Vous allez en prendre plein la vue, entre la parade de Noël Disney, Vaiana, la nouvelle héroïne à Disneyland® Paris venue de l’océan pacifique, le décor de rêve des façades de Main Street qui brillent de mille feux, les étincelles, les couleurs de Noël, la cérémonie de l’illumination du sapin haut de 24 mètres !

Tous ces moments ont été fous pour nous qui venons pour la première fois de notre vie, à Disneyland® Paris. Je crois que le moment le plus fou était le spectacle nocturne Disney Dreams® ou les célèbres personnages s’animent en projection sur la chateau et puis enfin l’incontournable spectacle « Chantons la Reine des Neiges ». Je vous laisse imaginer la joie intense de mes enfants en voyant Elsa et sa soeur Anna. Le spectacle a été trop fou, même mon mari est tombé dans le piège et a adoré !
Pour tout vous dire nous l’avons fait deux fois de suite tellement je n’ai pas pu résister devant une petite fille qui allait bientôt avoir 4 ans et qui ne jure que par la reine des neiges.
Je pourrai vous en parler pendant des heures. Nous avons vécu une immersion totale dans l’univers du Père Noël, dans l’univers de la reine des neiges et dans l’univers de Disney Magique !

Maintenant nous avons hâte d’y retourner! Il n’ y a rien de plus beau qu’un week end en famille, un week end consacré à 100% à nos enfants !

J’espère que mon article vous aura donné envie de découvrir Disneyland® Paris !


Plus d’infos Ici


Lisez mon article sur notre journée shopping à la Vallée Village Ici.

disney-dreams-ithaala-reine-des-neiges-disneydineydreams1dineydreamsdisneylandparis-4
la-reine-des-neiges-disney1
disneylandparis-3
dineydreams2

disneylandparis-2disneylandparis-9

disneylandparis-8

disneylandparis-7

disneylandparis-6

disneylandparis-5disneylandparis3

disneylandparis2

disneylandparis1

disneylandparisdisneylandparis4

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Anonymous dit :

    Si tu n’avais jamais été à Disney, c’est que tes enfants non plus. C’est donc une très bonne chose d’avoir remédié (à la bonne heure!) à cette lacune, car les enfants d’aujourd’hui se subdivisent en 2 catégories : ceux qui ont déjà été à Disney et qui en parlent tout émerveillés et ceux qui en font un complexe. Je suis certain que tu n’aurais pas voulu que les tiens fassent partie de la 2ème catégorie…^^
    Tu vas rire, mais il y a 3-4 ans je me suis vu offrir un passe annuel gratuit et illimité pour Disney : ce fut alors pour moi aussi l’occasion de découvrir cet univers enchanté (j’ai honte de l’avouer compte tenu de mon âge, mais j’y suis allé minimum une fois par semaine durant cette année !) et de combler un manque vieux de 35 ans au moins, car je rêvais déjà de Disneyland et Disneyworld avant que le resort parisien ne voit le jour ! 🙂

  2. Ithaa dit :

    Ahhah je suis ravie d’apprendre que je n’étais pas la seule. Des fois il y a des envies que nous enterrons au fond de nous jusqu’au jour ou elles se réveillent et il n’est jamais trop tard !
    Dans mon cas la naissance de mes enfants a réveillé pas mal d’envies et de frustrations. J’aimerai un jour y retourner sans les enfants en égoïste parce que je n’ai pu tester que les attractions pour les tous petits hihi !

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑