Atelier Paulin

Jewelry / Outfits

18 Déc 2016


Atelier Paulin, c’est l’histoire d’une maman, Anne-Sophie Baillet qui a trouvé l’inspiration après la naissance de son enfant.
Elle rêvait de trouver son premier bracelet à message qui porte le prénom de son enfant, Colette.

L’histoire est si belle et d’une évidente simplicité. Et voilà, les bracelets Atelier Paulin sont nés grâce à Colette. Du made in France, réalisé à la main avec amour par des artisans passionnés qui travaillent chaque fil de métal précieux pour donner forme à nos envies.
Un bracelet, un mot pour passer un message, une émotion, une envie, une déclaration ou tout simplement pour afficher le nom de la personne qui compte le plus pour nous.
Les bracelets se déclinent en fil de cuivre doré à l’or fin, en fil d’argent sterling, en gold filled 14 carats, en argent 925 et en or 18 carats.
Pour mon premier bracelet, j’avais envie du prénom de ma fille mais je n’aurai pas pu vous le montrer parce que je tais son prénom. J’ai choisi un mot qui me tient beaucoup à coeur. Imagine.

Parce que c’est le titre d’une chanson que j’aime, parce que je passe ma vie à imaginer. Imaginer me permet de mener une double vie plus douce et plus délicieuse. Imaginer me permet de sublimer mon quotidien et d’avancer plus librement parce que derrière la barrière, il y a un monde meilleure, il y a toujours un espoir.
Imaginer un monde meilleur nous permet d’échapper à ces moments de monotonie et de créer des instants plus magiques.

Vous savez tout désormais. Mon bracelet Atelier Paulin est aussi unique qu’ intemporel. Pour mon prochain bracelet j’imagine des mots qui me tiennent à coeur comme: Vivre, Alep, Paris, Bastille…

Ce n’est pas si simple de trouver le mot qui nous correspond, mais l’imaginer est déjà un début. C’est comme un tatouage qui sera gravé à jamais mais vous le savez, je ne suis pas une fille à tatouage. Je n’aime pas vivre avec des regrets et j’aurai trop peur de me lasser de ce liquide étranger qui épouse ma peau. J’aime ma peau nue mais j’aime aussi l’idée de la couvrir de bijoux à message que je porterai en fonction de mes humeurs.

Et vous quel mot souhaiteriez vous porter ?

gold-gold_

Sac Chanel Try here
Chemise Isabel Marant ( old )
Veste Leon & Harper try Here
Bracelets Love Cartier try Here

bracelet-cartier

gold_

bracelet-atelier-paulin

Eshop Atelier Paulin Ici

|3 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Johana dit :

    Comme d’habitude, parfaite, pleine de douceur. Je n’imagine pas non plus une encre sous ma peau, et les bracelets à messages sont l’alternative parfaite.

  2. Marie dit :

    Ces photos sont magnifiques ! Quelle douceur…
    Puis j’aime tous tes bijoux… Je pense que je choisirais Happiness ou Liberté si je devais acquérir une de ces beautés ! Love

  3. Marie dit :

    PS : Puis cette chemise… Je la veux !!!!

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑