(FR) 12 choses que vous ne savez pas sur moi

Un peu de moi

Sep 16, 2016


Sorry, this entry is only available in French.

|10 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Codrey says:

    Je rêve d’aller en Inde. Je t’accompagnerai volontiers. Plus je te lis et plus je me dis que nous avons les mêmes valeurs et certains comportements identiques.

    • Ithaa says:

      Ahhhhh avec plaisir pour un trip entre filles ! Je ne demande que ça surtout avec une fille aussi drôle et aussi adorable que toi : )
      Ravie d’avoir des points en commun avec toi : )

  2. Bea says:

    J’aime beaucoup la robe! Tu as pris un taille S ou une taille M? Merci 😉

  3. Jolie Ithaa,

    Une chose est sûre c’est que tu as l’air d’etre honnete et fidele. Ce n’est pas pour rien que nous avons si bien accroché des la première minute.

    Concernant l’Inde, je prepare des post alors tu as intérêt d’y aller vite.C’était mon rêve de petite fille et je compte bien y retourner!

    Des bisous, see you soon darling 🙂

    • Ithaa says:

      Ah j’ai hâte de lire tes posts sur l’Inde, c’est vraiment la destination qui me fait vibrer. Je pense que je suis faite pour accrocher avec ce pays.
      Oui c’est fou comment nous avons accroché à l’instant mais on se connait virtuellement depuis des années…

  4. angie says:

    J’ai une note similaire dans mes brouillons 😉
    Pareil j’ai très envie de visiter l’Inde, mais apparemment c’est pas “safe” pour une femme d’y voyager seule ou même 2 femmes ensemble 😔

    • Ithaa says:

      Ahhhhh je sais que nous avons des points en commun, beaucoup trop je pense.
      Tiens et si on faisait l’Inde en ensemble ? C’est vrai que ce n’est pas du tout à conseiller quand tu pars entre filles.

  5. wendy says:

    Je dois avouer que la punition de couper les cheveux c’est super violent pour une petite fille. pour la 7 il est certain que moins tu en dis plus les gens fantasment sur ta vie. sinon je t’accompagne en Indes quand tu veux 😘

    • Ithaa says:

      Je n’ai eu aucun traumatisme je te rassure. Evidemment si tu le fais aujourd’hui c’est hyper choquant, mais c’était il y a 30 ans et je pense que d’autres avaient eu certainement des punitions plus traumatisantes. C’est ce qui oppose l’orient à l’occident. Il y a un humoriste qui a bien expliqué la différence entre les punitions et c’était assez drôle d’ailleurs…Tu vois le fossé entre les deux mondes mais les choses ont beaucoup changé aujourd’hui. Les jeunes dans les pays orientaux se sont occidentalisés et ils ont presque le même mode de vie qu’un parent occidental.

Leave your comment


Your email address will remain confidential. Required fields are * marked

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑