GHD pour mes cheveux
Beauté
13 nov. 2016
Je ne prends jamais de risque avec mes cheveux. Ma nature de cheveux me laisse en lutte quotidienne pour retrouver les meilleures produits pour les entretenir. S’il m’arrivait de les laisser sécher naturellement en été, en hiver le sèche cheveux est indispensable. D’ailleurs depuis que j’ai un diffuseur, je ne peux plus me passer du sèche cheveux. Cela me permet d’avoir des boucles bien dessinées, un beau volume et une belle texture du cheveu.
Aujourd’hui, Je suis ravie de recevoir le GHD cooper luxe flight que je vais emporter avec moi pendant mes voyages. C’est tellement agréable d’avoir des objets de coiffure précieux et sensationnels.
Je rêve désormais du lisseur parce que figurez vous, je commence à avoir des envies de lisse et surtout de boucles parfaites grâce au boucleur GHD curve qui a l’air de faire des miracles !
La bonne nouvelle c’est l’ouverture du pop-up store GHD du 3 au 31 décembre au 14 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris.
Les clientes qui achèteront un styler ou boucler ou sèche-cheveux au pop-up, se verront offrir un joli coffret collector contenant une brosse plate et un spray thermoprotecteur.
Pour plus d’info Ici
Non pas le lissage!! Tes boucles sont magnifiques, moi et mes boucles nous sommes sur le point de divorcer, avec l’été qui rentre ici (la Réunion) c’est juste impossible, le soleil qui brûle, la chaleur, le fait de courir partout pour le boulot, impossible d’avoir de belle boucles!! 🙁
Mes cheveux ne supportent pas le climat tropical alors je te comprends. Et quand je vais à Tunis ou à Marrakech c’est l’horreur. Je crois que mes cheveux supportent bien le climat ici ou dans une ville comme Los Angeles, ou Djerba. On devrait presque choisir notre lieu d’habitation en fonction de nos cheveux hihi
Dis, tu te mets toujours du guacamole dans les cheveux? 😉
Je n’en mets plus, il faut dire que mon fils adore les avocats. Du coup à chaque fois on les dévore ensemble ; )
Mais j’adore ! A quand un concours Ithaa x GHD ? 😉