Scrub and Mask Filorga
Beauté
13 nov. 2016
En ce moment, je fais une fixette sur ma peau. En effet, passé les trente ans, la respiration cellulaire ralenti, le métabolisme cutané s’essouffle. Les cellules cutanées se renouvellent plus lentement d’ou l’apparition des rides et ridules. Passé les 35 ans, on se rend compte que nous vivons une course contre la montre et c’est la que l’utilisation des produits anti- ride et des soins devienne une nécessité.
Avant, j’utilisais un masque ou un gommage quand ma conscience me rappelait qu’il faudrait que je me bouge. Aujourd’hui, je ne me pose plus la question. Ma priorité numéro une est d’hydrater quotidiennement ma peau.
J’en profite pour vous parler de mon masque Star dernier né des Laboratoires Filorga, le Scrub and Mask.
Scrub and Mask Filorga
Le masque scrub and mask fait partie de mes masques préférés. Si ce n’est pas le meilleur. En effet Filorga vient au secours des peaux asphyxiées grâce à ce produit crée pour les urbaines exposées à la pollution,
Je l’utilise deux à trois fois par semaine et je suis à chaque fois bluffée par les résultats instantanés après son utilisation. Certes le résultat magique ne dure que 1 ou deux jours mais à long terme je sens une nette amélioration, notamment sur les pores de ma peau qui se resserrent de plus en plus.
Utilisation:
Scrub & Mask est un masque deux en 1. Il y a deux phases :
Phase 1
Exfoliation mécanique en douceur. On étale délicatement le masque sur la peau propre et sèche par des mouvements circulaires pendant une minute pour gommer et éliminer les cellules mortes. Les fines graines exfolient la peau morte sans l’agresser.
Phase 2
Réoxygénation de la peau. la texture se transforme en une mousse blanche de soin active. Des bulles d’oxygène se libèrent en douceur sur la peau. Elle crépite en laissant une peau fraiche qui se régénère , un teint lumineux, reposé et éclairci.
Après disparition des bulles on rince à l’eau claire et tiède.
les points forts :
– La pompe de dosage est hygiénique. une fois le couvercle enlevé il faut appuyer pour faire sortir le soin. C’est économique et hyper pratique.
– Les grains sont minuscules et ils sont assez agréables sur la peau.
– L’utilisation régulière permet de resserrer les pores à long terme.
– L’odeur est assez discrète comme la plupart des produits Filorga.
– Aucun tiraillement ou picotement pendant et après l’utilisation du masque.
– Gommage très fin
– Affine le grain de peau.
– Double usage, masque et gommage.
Les points faibles
– Pot encombrant dans ma trousse de voyage.
Prix conseillé du Scrub & Mask Filorga, 39,90€
Tu as raison, il est important de prendre soin de sa peau.
Je fais pour ma part 1 gommage visage par semaine, j’adore l’effet ressenti après.
bonne fin de journée
Je regrette les années passées sans gommage. C’était une corvée pour moi j’avoue mais je me rattrape aujourd’hui : )