Grace and Mila

Outfits

08 avril 2017


Plus je vieillis, plus mes robes s’allongent, non je ne ferai jamais partie de celles qui diront je n’ai plus le droit de porter ça à mon âge !
Rassurez-vous, je suis une personne qui n’aime pas rentrer dans les cases imposées par la société du style. Il n’ y a pas plus énervant que de lire ces titres qui font la une des magazines à chaque saison: « Comment s’habiller à 20, 30, 40 ans ! « , « Comment porter les baskets quand on a 40 ans ! « ,  » Comment être chic à 60 ans « .
Internet a révolutionné notre vie et nous n’avons plus besoin de ces traitresse de la mode pour nous guider et nous brider. Vivre dans la frustration, n’a jamais été un plaisir pour personne et je pense à toutes ces femmes qui lisent qu’a 40 ans elles ne doivent pas porter les baskets avec une robe.
Mon style n’a pas besoin de règles pour être influencé. Je sais ce qui me va le mieux et puis j’adore le voir évoluer en fonction de mes humeurs et de mes envies.
En ce moment, c’est le long qui m’attire, non pas pour cacher ma cellulite mais il y a une certaine légèreté quand on porte une robe longue avec des fentes sur les deux côtés. C’est tellement plus sexy et léger qu’une robe courte.
Enfin, j’espère que vous adorez la robe comme je l’adore ! C’est encore une Grace et Mila et inutile de vous répéter à quel point je suis amoureuse du vestiaire de la marque de cette saison !
Elle est à 79 euros, on ne peut pas faire mieux en tant que tarifs pour une merveille pareille !

robe maximal_
graceandmila-2graceandmila-7
graceandmila-6graceandmila-5
graceandmila-4
graceandmila-3

Robe Grace et Mila dispo Ici
Sac chanel try Here
Espadrilles Castaner dispo Ici et

|4 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Anonymous dit :

    Ce look est réussi, c’est fluide, rafraîchissant, dépaysant.
    En même temps c’est parce que tu le portes bien, avec une taille juste et un bon choix d’accessoires.
    Si tu portais la même robe oversize avec des baskets du genre Van’s et une grosse chaîne dorée, alors ça ferait tout de suite rappeur de ghetto et tout le monde se dirait que oui, à cet âge il ne faut plus porter ça…^^

  2. Louison dit :

    Je suis ultra fan de ce look ! Effectivement, tu sais accessoiriser n’importe quelle tenue ! C’est frais, c’est beau ! Je pense que c’est parceque ça respire la simplicité 🙂

  3. jicky dit :

    « prêtresses » de la mode, non, plutôt? (que « traîtresses »… sinon je ne comprends pas…)

  4. Cette robe est parfaite, le rendu est superbe avec tes espadrilles !
    Et je suis bien d’accord avec toi, les diktats de la mode ne m’intéressent pas, je suis d’avis qu’il faut être libre dans ce que l’on porte quel que soit son âge !

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑