La tendance léopard

Outfits

20 Sep 2018


Aujourd’hui, j’ai envie de vous décortiquer la tendance léopard. Mais oui, vous avez certainement remarqué que Septembre est entrain de ronronner sauvagement avant qu’Octobre passe au rose. Parlons-en !

La vague de léopard a définitivement envahi la planète mode. L’imprimé camel moucheté de noir a réussi à s’imposer dans les dressings des modeuses les plus pointilleuses. Chaque détail compte et il est désormais au sommet des tendances de cet automne / hiver 2018 / 2019.
Je l’ai détesté, je l’ai approché timidement il y a quelques années et puis je l’ai boudé mais me voilà à genoux aujourd’hui devant le félin le plus chic. Certes il a été jugé ringard et vulgaire, on peut vite passer pour une aguicheuse mais il suffit de savoir le porter avec style pour avoir une allure classe, libre, confiante et assurée.

Comment porter le léopard ?

– Le léopard se porte avec des couleurs neutres. J’adore pour ma part l’associer avec les teintes nudes. Il ya différentes associations possibles. J’évite les grosses pièces. J’avoue j’ai enfin commandé ma robe léopard et j’ai vraiment hâte de la recevoir et de voir ce que ça donne sur moi.
-Le porter par touche sur un total look black. Inutile d’en rajouter, le léopard se suffit à lui même.
-Une chemise blanche joliment nouée sur une jupe léopard.
-Un body noir sur une jupe ou un pantalon léopard.
-une paire d’escarpins léopard avec un slim bleu et une chemise noire.

Les pièges à éviter.

Si vous êtes novice comme moi, évitez quand ce motif est décliné plusieurs coloris. A force de vouloir un look moderne et fun on risque de faire un fashion faux pas.
Evitez le décolleté, et la mini jupe léopard sauf si vous les associez avec une paire de baskets. Less is more !

|0 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑