Le haut en dentelle

Lace & lingerie / Outfits

19 Août 2017



Il est l’heure de me confesser… Je reviens avec une petite confession loin d’être glamour à partager avec vous. Comme vous le savez, je suis addict à la lingerie. J’ai des dizaines de soutiens gorge mais je ne me lasse pas de porter celui là. Il m’arrive de le porter plusieurs jours de suite. Bien sur il passe à la machine deux fois par semaine. Ah mais je ne comprends pas pourquoi je boude souvent les autres qui ne font pas l’affaire devant le modèle Icône. Certainement parce que je le trouve unique.

Le modèle Icône n’est plus reconduit malheureusement. La marque Chantelle préfère laisser la place à d’autres créations. En attendant, j’use le mien en espérant qu’il ne rende pas l’âme trop vite.
C’est un peu comme mon 501 vintage préféré, j’ai l’impression de passer ma vie à le porter ! Je crois que ce rapport intime que nous avons avec certains vêtements est du au sentiment de confiance en soi qui nous permet de nous protéger du monde extérieur. On se sent plus forte avec un make up ou avec un vêtement particulier.

Je porte un magnifique haut en dentelle Wolford. Cette marque m’accompagne depuis des années et j’adore suivre son évolution. C’est la marque spécialiste en lingerie gainante aussi sexy que confortable. C’est ma marque d’écharpe en cachemire préférée et c’est ma marque de collants préférée.
Je remarque depuis quelques saisons des pièces de prêt à porter très mode et je suis toujours tentée par l’envie de faire quelques folies.
J’aime ce changement radical de l’image de la marque en matière de lingerie. La dentelle est de plus en plus belle et glamour. Je suis ravie de mettre enfin la main sur le haut en dentelle de mes rêves.

haut-dentelle-wolford-4

haut-dentelle-wolford-2haut-dentelle-wolford

haut-dentelle-wolford-5
Top Wolford, collection hiver 2017 ( sold out )
Soutien gorge, chantelle ( modèle Icône qui n’est plus reconduit )
Sautoir Chanel try here and here or here
Bracelets Cartier try here

|2 comm.

|Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter !


  1. Babou dit :

    Ça te va sublimement bien j’invente des mots..tu as des jolies courbes mais sur une femme sans seins c’est impossible, j’ai déjà fait un essai je ne me sens pas bien donc je retourne aux soutiens gorge sans armatures les triangles me vont bien je porte ça uniquement pour bosser mais dans la vie de tous les jours je porte pas de soutien gorge c’est une liberté finalement les petits seins,un pull-over en cachemire sans soutien c’est le pied 👌🏻

  2. Ithaa dit :

    Oui je dois avoir des courbes au rez de chaussé mais elles ont absentes au dernier étage ahahhhh !

    bisous

Ecrire votre commentaire


Votre adresse ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

    About

    About

    Inscription à la Newsletter




    Partenaires

    Fashion that delivers NET-A-PORTER.COM
 Back to top Top of the menu ↑